Varian vraiment très fort?

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Goyant
  • 3259 message(s)
25 Août 2015, 09:19
Bonjour,bonsoir.Je me demandais si Varian était aujourd'hui une vraiment bonne carte car je possède si je dez Cairne,une Baston dorée et autres cartes 1600poussières,mais je ne sais pas si Varian est vraiment la légendaire ultime du guerrier.Je m'explique,hier soir,2 fois il m'est arrivé de tomber contre une personne jouant Varian mais ne piochant aucun serviteur,les 2 en War contrôle c'est pour ca que j'ai commencer à douter.Sachant qu'elle coûte 10 mana,c'est une des seules cartes avec Aile de Mort,et que c'est une 7/7,c'est a dire,un bgh et hop on en parle plus.Donc j'aimerais vos avis,est ce que c'est vraiment un must have en terme de légendaire de classe?
tu aurais du ajouter le détenteur de varian pour lui demander si il était satisfait
Attendez quelques semaines avant de faire vos craft !!!!!
Wookman
  • 1905 message(s)
25 Août 2015, 09:54
Beaucoup la trouvent super, moi non...

Je m'explique, ok tu pioche, mais le war controle est un deck axé sur des cartes avec des effets; tu pioches Ragna/Ysera/Thaurrissan, bingo ! Tu pioches Alex/Harrisson/Horreb/Boum, tu pleures, toutes les larmes de ton corps...
Rien qu'un sous-chef ou une vierge c'est assez chiant...

Alors pour moi, non, mais comme j'ai l'impression d'être le seul à penser ça...
oadin
  • 129 message(s)
25 Août 2015, 10:04
Le problème est qu'il n'est peut être pas viable dans un guerrier controle.... j'essaye justement de me faire un deck guerrier qui marche (non grim patrol :p) enfin surtout qui tirerait un avantage de lui... une fois que j'aurai le deck il sera toujours temps de le craft.

Actuellement, j'ai testé les nouveautés du war taunt et bon j'ai déjà pas le deck qui marche. Par contre désenchanter des cartes que tu n'aurais plus pour en faire des nouvelles c'est très hasardeux.... d'autant que Cairne il passe dans tout les decks vu qu'il est neutre et pourrait revenir a l'avant scène pour une raison X ou Y
Citation de WookmanBeaucoup la trouvent super, moi non...

Je m'explique, ok tu pioche, mais le war controle est un deck axé sur des cartes avec des effets; tu pioches Ragna/Ysera/Thaurrissan, bingo ! Tu pioches Alex/Harrisson/Horreb/Boum, tu pleures, toutes les larmes de ton corps...
Rien qu'un sous-chef ou une vierge c'est assez chiant...

Alors pour moi, non, mais comme j'ai l'impression d'être le seul à penser ça...

je te rapelle que c'est oti qui choisi les cartes que tu met dans ton deck
Wookman
  • 1905 message(s)
25 Août 2015, 10:34
Citation de thorving
Citation de WookmanBeaucoup la trouvent super, moi non...

Je m'explique, ok tu pioche, mais le war controle est un deck axé sur des cartes avec des effets; tu pioches Ragna/Ysera/Thaurrissan, bingo ! Tu pioches Alex/Harrisson/Horreb/Boum, tu pleures, toutes les larmes de ton corps...
Rien qu'un sous-chef ou une vierge c'est assez chiant...

Alors pour moi, non, mais comme j'ai l'impression d'être le seul à penser ça...

je te rapelle que c'est oti qui choisi les cartes que tu met dans ton deck


Je sais bien, mais là on parle de war contrôle, et les cartes que j'ai cité sont des incontournables ^^
Citation de Wookman
Citation de thorving
Citation de WookmanBeaucoup la trouvent super, moi non...

Je m'explique, ok tu pioche, mais le war controle est un deck axé sur des cartes avec des effets; tu pioches Ragna/Ysera/Thaurrissan, bingo ! Tu pioches Alex/Harrisson/Horreb/Boum, tu pleures, toutes les larmes de ton corps...
Rien qu'un sous-chef ou une vierge c'est assez chiant...

Alors pour moi, non, mais comme j'ai l'impression d'être le seul à penser ça...

je te rapelle que c'est oti qui choisi les cartes que tu met dans ton deck


Je sais bien, mais là on parle de war contrôle, et les cartes que j'ai cité sont des incontournables ^^

j'apprend a lire et je reviens
Ben même si c'est des cartes à effet sur le board en général ça reste des grosses cartes (dans un war...).
J'ai fais un dudu hier soir contre un ami il avait fait un war dragon hybrid et moi j'avais un chaman totem. T10 il me sort Varian et il choppe trois gros thons directement sur le board. J'ai quand même eu le lethal le tour d'après grâce à un bloodlust mais sinon j'étais vraiment pas bien.
Alors oui, les effets de cri de guerre sont annulés me direz-vous mais ça reste une présence intimidante sur le board.
alessio
  • 1227 message(s)
25 Août 2015, 11:43
Bah, la réponse est simple, tu le mets pas dans un war ctrl c'est tout *_*
Ou un War Ctrl adapté, comme le Tauntawar dont on parle depuis 3 semaines ! Perso mes decklist sont déjà faites x)
Tu mets la 3/9 pour 6, Varian, tu remplaces les vierges par des marche soleil, tu remplaces un acolyte de la souffrance par le renforcement pour les cartes provocs (sinon ce deck va finir par overdraw, mais on peut laisser les deux ) , tu fous masse taunts, tu vires alex/Dr Boum/Geddon car sur Varian leur effet serait trop imprévisible, tu mets Ysera Thaurissan en orientant ta curve vers un mid , et hop, le tauntawar est né.
Perso j'ai même rajouté deux "écraser" pour garder cette optique de contrôler le board, donc le deck possède moins de gros thons, mais plus de remov'all :)

Retour vers Guerrier