Varian wrynn a decrafter ?

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

salut, j'ai choppé varian dans un pack, 10 cristaux c'est cher meme si c'est cri de guerre est assez ravageur, a cote je n'ai pas de guerrier (il me manque grommash, ysera, justiciere, geants, etc...) donc je me demandais si vous pensiez qu'un decraft pourrait etre profitable ?
apres ce decraft je pourrai faire la justiciere dont j'ai vraiment besoin ^^
merci d'avance pour vos avis ^^
Ouais, dez je pense, au vu de ta collec t'en as pas besoin.
je vais faire ça merci ;)
Elle est nul varian donc bon
Citation de SupertriskelElle est nul varian donc bon


Non, c'est pas nul du tout dans un deck fait pour, à l'inverse ça peut faire des games si c'est bien utilisé
Citation de ColereCachee
Citation de SupertriskelElle est nul varian donc bon


Non, c'est pas nul du tout dans un deck fait pour, à l'inverse ça peut faire des games si c'est bien utilisé


Mouais,en war taunt why not le soucis c'est que face a contrôle y'a toujours des trucs comme bombe de lumière pou rprêtre,ombreflamme pour démo oui baston pour guerrier,au final tu greed énormément et ça peux te coûter la game.
Surtout que après tu perd a la fatigue
Citation de Supertriskel
Citation de ColereCachee
Citation de SupertriskelElle est nul varian donc bon


Non, c'est pas nul du tout dans un deck fait pour, à l'inverse ça peut faire des games si c'est bien utilisé


Mouais,en war taunt why not le soucis c'est que face a contrôle y'a toujours des trucs comme bombe de lumière pou rprêtre,ombreflamme pour démo oui baston pour guerrier,au final tu greed énormément et ça peux te coûter la game.
Surtout que après tu perd a la fatigue


Après oui pour la fatigue c'est pas top. De là à dire que c'et nul c'est juste un peu extrême ^^

Retour vers Guerrier