Vas y bébé fais moi mal

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Arassyn
  • 276 message(s)
04 Nov 2022, 13:45
Alors j'viens juste poser ça là.

Le guerrier blessure de Nathria était vraiment merdique (en Wild comme en Standard) et là y a l'annonce de la prochaine extension sur le Roi Liche. On a toujours pas les nouvelles cartes mais si j'puis me permettre.

Avec le retour de l'extension du Trône de glace en standard, y a des cartes comme, oh je sais pas moi, Garrosh seigneur du fléau , Berserker animé , Revenant d'outre-tombe , Lame de sang , Trognepus , etc etc.

Je sais bien que la majorité de ses cartes sont pas ouf. Mais à mon avis c'est un signe que le retour du War sadomaso est pour bientôt. Je connais pas la meta standard, mais en Wild, avec une liste Renathal y a déjà moyen de faire des dingueries avec Capitaine Tout risque et Mercenaire Lige Sang.

Du coup vous en pensez quoi?
Fantassio
  • 3688 message(s)
04 Nov 2022, 17:30
Dans tous les cas cela ne peut pas être aussi dérisoire que le retour du Paladin bouclier divin Deuil de la Lumière / Bolvar sang-de-feu .
Arassyn
  • 276 message(s)
05 Nov 2022, 15:02
Citation de FantassioDans tous les cas cela ne peut pas être aussi dérisoire que le retour du Paladin bouclier divin Deuil de la Lumière / Bolvar sang-de-feu .


Tu critiques mais maintenant on a des cartes comme Coffret de joyaux prismatiques , Cariel Roame , Léviathan , Murgar Murgargouille , Matrice d'autodéfense bref ça peut faire des dingueries.
Citation de Arassyn
Citation de FantassioDans tous les cas cela ne peut pas être aussi dérisoire que le retour du Paladin bouclier divin Deuil de la Lumière / Bolvar sang-de-feu .


Tu critiques mais maintenant on a des cartes comme Coffret de joyaux prismatiques , Cariel Roame , Léviathan , Murgar Murgargouille , Matrice d'autodéfense bref ça peut faire des dingueries.

J'avoue

Retour vers Guerrier