Vertepeau dans war controle??

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Salut a tous mes amis guerrier en soif de combat épique.
Vu que dans ce deck , on a au minimum 4 armes ( normalement) , ça vaudrait peut être le coup de la mettre , ( à la place de horreb par exemple).
Vous en pensez quoi? Quelqu'un l'a déjà tester?
Jamais testé vu que:
- J'aime pas le guerrier
- J'ai pas Vertepeau
Cependant, ça pourrait faire très mal avec Hurlesang ^^
Nozu
  • 388 message(s)
24 Oct 2014, 09:30
ça peut être bien, personnellement quand je l'ai eu je l'ai décraft (ne jamais décraft un légendaire...) mais avec tout les armes ça peut faire mal mais il vaut mieux comboter avec hurlesang!
Après ce n'est que mon avis bien sur! =)
Moi g décraft Baron Geddon......
On fait tous des erreurs dans la vie ^^
Le Baron Geddon décracfter :O tu as fais une grave erreur :O, sinon revenons au sujet ^^ je penses que le capitaine vertepeau n'est pas utile car pour un coût en mana plus faible tu as la carte amélioration qui te donne le même effet mais qui peut aussi te donner une arme a la place donc la carte amélioration est plus couteaux suisse que le capitaine
Oui...une grave erreur... :(
Mais il ne m'a jamais vraiment convaincu, j'ai préféré crafté un ancien du savoir qui lui est beaucoup plus utile :)


Cependant, Vertepeau apporte une présence sur le board, après ça dépend ce que l'on cherche...
Oui , si on l'a met dans le deck , c'est pour remplacer une autre légendaire ou une autre créature.
Elle reste une présence sur le board a gérer pour l'adversaire. Ce qui me gêne dans cette carte , c'est qu'elle n'a que 4 pv !!

La carte amélioration est sympa, (elle coute pas cher), mais t'as pas de présence sur le board, et ça ferait un manque ( du moins dans ce deck là).

Mais je vais la tester, j'ai envie d'essayer , je vous tiens au courant ,( je la met à la place d'horreb).
J'ai tester et j'ai pas aimé , le +1/+1 aux armes n'apporte pas un réel poids dans le combat.
4 pv pour 5 mana , c'est trop juste.
Horreb est mieux du coup.

Retour vers Guerrier