War contrôle saison 15

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Five7
  • 1994 message(s)
02 Juin 2015, 11:03
bonjour a tous voici un war contrôle que je recommande pour cette saison 15 ( sauf si vous rencontrer beaucoup de druide hein :) )



merci de faire part de vos suggestion :)
Salut,
La deuxième baston c'est pour gérer les grim warrior ?
Sinon liste standard ^^
Five7
  • 1994 message(s)
02 Juin 2015, 11:39
Citation de burkben1Salut,
La deuxième baston c'est pour gérer les grim warrior ?
Sinon liste standard ^^


il n'y jamais de gros changement pour le war contrôle comme le handlock ;) oui pour grim et zoo
Citation de Five7
Citation de burkben1Salut,
La deuxième baston c'est pour gérer les grim warrior ?
Sinon liste standard ^^


il n'y jamais de gros changement pour le war contrôle comme le handlock ;) oui pour grim et zoo

En effet ^^
Ok c'est ce que je me disais :)
Five7
  • 1994 message(s)
19 Juin 2015, 13:48
petite modif ;)


Image
Five7
  • 1994 message(s)
24 Juin 2015, 13:02
re modif:
- 1 thauri et + 1 vierge ;)
2 baston + Geddon c'est pas un peu trop ?
Five7
  • 1994 message(s)
26 Juin 2015, 17:47
Citation de PlayerStar2 baston + Geddon c'est pas un peu trop ?


toi tu lis pas les commentaires :)
Je joue également une liste très proche, enfin tu me diras toutes les listes War Ctl se ressemblent à quelques cartes près ^^

Suivant la méta, je retire une baston pour rajouter une mystique de Kezan, ou un tourbillon pour mettre une revanche, effet semblable à peu de choses près que ça te rase le board si t'es mal ;)

Par contre je suis parti te mettre une note sur ton deck je comprends pas les 3 notes négatives que tu as reçues :(
Five7
  • 1994 message(s)
28 Juin 2015, 11:13
Citation de Gaara92iJe joue également une liste très proche, enfin tu me diras toutes les listes War Ctl se ressemblent à quelques cartes près ^^

Suivant la méta, je retire une baston pour rajouter une mystique de Kezan, ou un tourbillon pour mettre une revanche, effet semblable à peu de choses près que ça te rase le board si t'es mal ;)

Par contre je suis parti te mettre une note sur ton deck je comprends pas les 3 notes négatives que tu as reçues :(


les disliker de youtube surement :) lol merci <3

Retour vers Guerrier