War Pirate, un bon deck de Ladder ?

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Psyyart
  • 402 message(s)
30 Mai 2016, 11:42
Bonjour,

Je voudrais savoir si le Guerrier Pirates était un bon pour monter en ladder, et si il pouvait etre joué en tournoi ?
Après Je suis un joueur Midrange/Contrôle malgré mon manque de légendaire. Vous pensez que je peux prendre du plaisir a jouer ce deck ?

Merci
Psyy
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
30 Mai 2016, 12:04
Ce deck marche en ladder. Par contre en tournoi, privilégie autre chose je pense. Les purs aggros ont plus de mal car il y a du hard contrôle en tournoi et forcément ça passe moins bien.
Ce deck passe super bien, en plus les games sont courtes donc n'hésite pas à concede quand tu sens que ça va être long pour enchainer les games.
Non c'est nul parce que c'est aggro.
Non je deconne ca marche pas trop mal et en plus tu joues guerrier!
VIVE MAGNI ET GARROSH!!!!!!!!!!
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Mai 2016, 17:04
Je suis monté posé rang 5 avec cette liste :

donc oui ça marche. Et je pense que ça marche même en tournois pour l'effet de surprise étant donné que le war est systématiquement rattaché à contrôle.
L'avantage de ce type de deck est que 1 il est fun, qui n'a jamais rêver d'être Jack Sparrow ^^
2 c'est de l'aggro et pour en avoir tester des centaines, l'aggro est le seul type de deck qui passe à tous les rangs, et qui peux battre tous type de deck ^^ Et le but d'un aggro est d'être imprévisible. Un guerrier pirate aggro O_O c'est du jamais vu !!
3 parce que ras le bol de devoir jouer contrôle xD
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
31 Mai 2016, 10:48
Citation de IronOfdragoonsL'avantage de ce type de deck est que 1 il est fun, qui n'a jamais rêver d'être Jack Sparrow ^^
2 c'est de l'aggro et pour en avoir tester des centaines, l'aggro est le seul type de deck qui passe à tous les rangs, et qui peux battre tous type de deck ^^ Et le but d'un aggro est d'être imprévisible. Un guerrier pirate aggro O_O c'est du jamais vu !!
3 parce que ras le bol de devoir jouer contrôle xD


On en rencontre quand même pas mal en ce moment; l'effet de surprise est passé
Psyyart
  • 402 message(s)
31 Mai 2016, 14:20
Merci a tous de vos réponses.
Merci Riba pour ta liste.
Bon je sonde un pas mal de deck comme vous auriez put le remarquer via mes topic sur le forum, je cherche des decks bon en ladder et et TOURNOI, j'ai donc émis l'idée de jouer full aggro a un tournoi, comme le dit Fishou dans une de ses vidéos.
Mais j'aurais voulu savoir si c'est viable, car je ne peux pas me faire de deck contrôle vu qu'il me manque beaucoup trop de légendaires.

Merci
Psyy
Ribalux
  • 6352 message(s)
31 Mai 2016, 14:50
En faite, dans la même vidéo, il évoque la yolostrat, donc en faite full aggro reste correct ^^
Psyyart
  • 402 message(s)
31 Mai 2016, 15:13
Donc est ce que le Zoo, le War Pirates, le Paladin Bouclier Divin et le Chasseur Mid sont bien ?
Sinon j'ai un Druide Token (C'est a peu près réglé mes problèmes de défaites) et un Grim Patron en réserve.
Quelle compo tu me conseils ?

Retour vers Guerrier