War tempo classique ou war tempo dragon ?

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Derzou
  • 561 message(s)
18 Juin 2016, 17:08
Pour le ladder quel est le meilleur selon vous actuellement ? J'ai l'impression que le classique est davantage orienté tournoi : un peu plus late, moins agressif, plus difficile à maitriser. Le dragon est davantage fait pour le ladder … Me trompe-je ?
Thrale
  • 858 message(s)
19 Juin 2016, 10:33
Les deux versions sont viables en ladder, cependant la version dragon est plus agressive et comporte moins de pioche contrairement à la version classique qui comporte plus de pioche et est moins agressive. Personnellement j'ai une préférence pour la version dragon, mais en tant que FreetoPlayer dans l'âme, je joue le fameux ( avec quelques modifs perso ) guerrier pirate LC qui marche très bien contrairement à ce qu'on pourrait croire ( c'est vrai que les jeux Pirates n'ont jamais réellement marché ) et qui ressemble de loin ( très loin ) au guerrier tempo dragon ( je ne joue aucun dragon dans ma liste, j'ai préféré les remplacer par des cartes de gestions ... ). Le deck dragon tempo et pirate sont je trouve très plaisant à jouer car ils comportent plus de synergies ... Après des vaillants et vétérants de la version classique ne se gêneront pas pour me contredire. Pour conclure, je dirai donc, joue la version qui te plait le plus, les possibilités ne manque pas ( tu peux même faire war c'thun / elise )
Les deux deck sont très consistent mais le guerrier dragon a un early game plus consistent alors que le guerrier tempo a un late game plus consistent. Attention, le late game du guerrier dragon reste excellent : entre les écraseurs drakînides, grom, ragna et co ...

En somme le guerrier dragon est plus agressif tandis que le guerrier tempo a une meilleur pioche et donc plus de réponses en main mais un pression toujours certaine mais moins forte.

Retour vers Guerrier