1er jour à Poudlard

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Ryrou
  • 80 message(s)
18 Déc 2014, 23:24
Salutation ,j'aimerai commencer à me faire un deck mage ,mais le problème c'est que je ne sais pas quelles cartes me crafter (pour pas trop cher) ,alors je demande vos avis ,aussi diverses et variés soient-ils ,et merci d'avance pour votre aide n_n
(PS : j'ai lus le guide du mage ...mais avec G&G c'est pas vraiment à jour ,alors ...)
le deck mage tourne bien en ce moment , avec l'apparition des mecas .

je te conseille de craft antonidas qui marche que trop bien avec lse pieces détachées . ok t'as dit pas trop chèr ...

ca depent du deck que tu joues après . Si tu joues méca ya l'explomage , le portail instable

sinon les cartes de bases , c'est la wyrm + apprenti sorcier . Un drake azur rentre aussi toujours bien dans un deck mage pour les blasts
Bubble
  • 128 message(s)
19 Déc 2014, 00:53
C'est clair qu'à par méca qui se joue avec anthonidas je vois pas trop ^^ Donc si tu as 2500 poussières je pense que ça suffira pour le deck, sinon go farm arène pour récupérer des boosters tu choperas déjà les communes et rares GvG
Ryrou
  • 80 message(s)
19 Déc 2014, 10:45
merci les gars ^^
le deck Mage Aggro de Trump tourne très bien, et sans épiques ni légendaires : https://www.youtube.com/watch?v=ueJpKUDcgNk
Ryrou
  • 80 message(s)
19 Déc 2014, 15:48
merci pour le lien ,justement maintenant je voudrais faire son deck ...mais le hic c'est que : quel autre carte mettre à la place du Mage de sang Thalnos ,une idée ??
et merci encore ^^
je suppose que le mage de sang cest pour booster du fossoyeur , petet un geomancien pour le degats des sorts
Ryrou
  • 80 message(s)
19 Déc 2014, 22:56
merci ^^ juste un truc ,par quel cartes devrais-je commencer par crafter ,ça m'aiderai beaucoup ??
Goyant
  • 3259 message(s)
22 Déc 2014, 19:23
Antonidas
beserker amani, si tu n'as pas et que tu joues mage, bah ne joue pas mage (aggro tout du moins)

Retour vers Mage