Ah que j'aime courbe-sort :)

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Five7
  • 1994 message(s)
15 Août 2014, 09:14
une bénédiction des rois pour ton gardien des rois, euhh non désolé

Image
alessio
  • 1227 message(s)
15 Août 2014, 09:49
Ça fait toujours plaiz ! Même si je préfère mettre les contreforts dans mon deck mage, j'ai eu trop souvent à faire au dieu mal sort :p
Five7
  • 1994 message(s)
15 Août 2014, 10:19
j'utilise le mage de secret de Via il y a 2 contresort et un courbe-sort ;)
Hola ! :)

GG
T'as gagné au moins ? :D
Five7
  • 1994 message(s)
15 Août 2014, 11:40
oui il a concéder et en plus juste avant je lui ais copier un gardien des rois
Shuei
  • 287 message(s)
15 Août 2014, 12:00
Courbe-sort est ma carte préférée, tellement utile et tellement fourbe!
Le mec en face de toi était très mauvais...
Jouer un gardien des rois face à un secret mage s'en s'être assurer que ce n'était pas une entité miroir, c'est déjà moche, mais enchainer sur une béné des rois sans être certain que l'autre secret n'était pas un courbe sort...
Ou alors il était déjà désespéré mais je n'en aie pas l'impression.

Je tiens à dire que ça n'arrivera JAMAIS face à des joueurs corrects.

En tout cas ça fait un joli screen x)
Five7
  • 1994 message(s)
15 Août 2014, 12:15
si je fait croire que c'est un frost ;) il n'y aucune raison de s’inquiéter d'un courbe sort ;) meme si la ça se voyait que je n'était pas un frost
Sans vouloir me venter, je ne suis pas naïf au point de croire que dès que je rencontre un mage, il s'agit d'un frost et que ces secrets sont d'offices des blocs de glace et des barrières de glace. Je vois un secret, je me méfie, point barre. C'est le problème de beaucoup de joueurs expérimentés, c'est qu'ils pensent connaître la méta au point d'oublier l'existence de 80% des cartes :/ Du coup ils tombent dans des pièges bidons ou ne savent pas réagir à des situations inhabituelle.

Il faut savoir tenir compte de la meta quand on joue, mais c'est très important aussi de savoir s'en abstenir pour évaluer toutes les possibilités de l'adversaire.

Retour vers Mage