AIDEZ-MOI SVP

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Salut je sui un debutant et j'aimerai savoir comment amilliorer mon deck . J'aime bien la mage mais vous pouvez me suggerer n'importe quelle classe. J'ai essayer les decks debutants et je ne monte pas au classement (tjrs 20 iem). .Je n'ajoute pas de vrai argent je vais en arene aussitot que j'accumule mes 150 d'or donc des cartes economiques ou de bases svp . J'arrive a battre des adversaires asser forts (des grosses cartes cheres) j'aime croire que mon deck es bien commencer mais je ne le sais pas vraiment .Vous seriez vraiment gentils de me conseiller merci d'avance a tous ceux qui s'interessent au debutants :)

Hello.
De mon point de vue ton deck est à mi chemin entre le contrôle et l'aggro.cela lui offre plus de polyvalence mais il sera moins bon dans chaque domaine. Si tu veux rester dans le même esprit je te conseille :

+1 wyrm de mana
+1 intelligence des arcanes
+1 drake azur si tu l'as
+2 porte bouclier senjin ou 2 crache vase

-1 seigneur de l'arène
-1 champion de hurlevent
-1 clerc du soleil brisé
-1 mage ancien
-1 chevaucheur de loup

Ainsi tu gardes une bonne présence sur table avec la capacité de contrôle plus les dégâts des sorts augmentés. La pioche est extrêmement importante dans le mage donc intelligence des arcanes est un must, de même que les drakes, qui sont un très bon investissement si tu as de la poussière.

En espérant t'avoir aidé
shibby
  • 1276 message(s)
13 Oct 2014, 08:37
Salut,
en mage je suis nul, donc je ne vais pas me permettre de juger ce deck, par contre pour te conseiller de manière générale, j'aurais une question, tu as quoi comme cartes épiques et légendaires?
SMB
  • 147 message(s)
13 Oct 2014, 10:55
Yo ;)

Pour débuter le mage est vraiment intéressant !

Pour moi entre Projectiles des Arcanes et Explosion des Arcanes , il y en a une en trop. Choisis celle que tu préfères mais je pense que avoir les 2 c'est trop.

Ensuite les Géomancien kobold sont vraiment pas terrible. Même si le +1 dégâts des sorts marche bien avec Explosion des Arcanes c'est un drop 2/2 pour 2 mana qui risque de ce faire trade trop facilement. Je conseillerais de le remplacer par Berserker amani car tu peux le ping toi même et pouvoir trade une créature à 5 pv.

Je te conseille également te rajouter un deuxième Élémentaire d’eau . C'est vraiment un des meilleurs voir le meilleur drop 4 du jeux ;)

De même, si tu peux, rajoute un 2ème Drake azur . Très fort ;)

En suite personnellement je suis pas fan du Cône de froid . J'ai l'impression qu'elle repousse le problème au tour prochain mais sans le régler. Après contre des decks aggro type zoo pourquoi pas. C'est à toi de voir ;)

Le Berserker gurubashi marche bien avec le mage mais le seul problème c'est que si tu le pose tour 5 ça reste une 2/7 et donc 2 de dégâts ça risque d'être trop facile pour ton adversaire de la gérer. Mais ça reste une bonne carte tu peux la garder.

Et enfin, comme je l'ai dit je suis pas trop fan des +1 dégâts des sorts et donc je suis pas trop fan de l'Archimage . Personnellement je préfère un Ogre rochepoing . C'est à toi de voir si le +1 dégâts des sorts est utile ;)

Pour plus de stabilité je remplacerais un Acolyte de la souffrance par un Golem des moissons .

Voilà les changements que je ferais ;)

En espérant t'avoir un peu aidé ;)
Merci beaucoup SMB et douva j'essai sa je vous en donne des nouvelles et pour repondre a shibby voici les cartes rares que je possede je ne connais pas lesquelles sont epiques ou legendaires desoler :-S

Les serviteurs neutres
Jongleur de couteaux
Aventurier en pleine quête
Maître-lame blessé
Défenseur d’Argus
Drake du Crépuscule
Mage ancien
Drake azur
Ysera

Mage
Blizzard
Explosion pyrotechnique
Shuei
  • 287 message(s)
14 Oct 2014, 09:23
Salut Brucyboy,

Je n'ai pas le temps d'analyser ton deck, je te laisserai un message ce soir. Néanmoins j'approuve la plupart des dires ci-dessus, et j'ajoute que tu peux m'ajouter en amis sur battle.net si tu as es questions à poser ou des conseils à demander concernant jaina.

Bonne journée!
Dips
  • 1006 message(s)
14 Oct 2014, 13:06
Pour info, les communes ont une gemme blanche sous l'image, les rares une gemme bleue, les épiques une gemme violette et les légendaires une gemme jaune et un cadre particulier (qui ressort sur le dessus) :)

Sinon, rien à ajouter. Les dégâts des sorts sont moins forts qu'il n'y paraissent, et quand on débute, deux ogres rochepoing font bien le taf au niveau "gros thon qui cogne en fin de partie" : 2 me paraissent bien, même avec Ysera !
Après joue aussi comme tu en as envie. Si tu veux tester une version du mage avec dégâts des sorts augmentés vas y et tu verras si ça te convient. Mais je rejoins Dips sur la limite de cette orientation à haut niveau, à part certains deck (voleur malygos entre autres) très chers.
Ok vous etes vraiment gentils merci pour tous les conseils :) . La j'essai de trouver les cartes qui me manques . Je suis toujours 20 rang mais je crois qu'ont debutent une nouvelle saison donc les gros joueurs sont a ce classer . . Vous jouer sur quel serveur ? moi je vien du Quebec donc javais pris amerique !
Jusqua present 3 match 3 defaites . Jai des cartes de departs qui coute 4 ou plus ..

Retour vers Mage