Amélioration de mon deck mage

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Bonjour à tous,
j'avais déjà posté mon deck sur le sujet d'alessio, mais je vais faire un topic a part, ce sera mieux je pense ^^

Le deck en question



J'ai 1600 poussières (merci chroniqueur Cho), et je voudrais me crafter une légendaire, mais j'hésite beaucoup entre Ysera et Ragna !
Les deux rentrent dans pas mal de deck control, mais a par le mage je pense pas avoir assez de carte pour faire des deck potable dans d'autre classe :/
J'ai aussi Leeroy et Malygos, donc les prochains deck que je voudrais faire c'est sans doute voleur, druide j'aime bien aussi et paladin :)

Enfin bref, je sais pas laquelle choisir, est-ce qu'un des deux rentre mieux dans mon deck mage ? (surtout ça le plus important ^^)
Moi je dirais Ragna, je le mettrais plus facilement dans tous les decks après c'est vrai que les 2 sont bien.
alessio
  • 1227 message(s)
27 Août 2014, 19:49
Ragnaros est pour moi un brin au dessus
Bon on va partir sur Ragna alors ^^
J'ai mis Ragna à la place d'une intelligence des arcanes.
Par contre j'ai remarqué que parfois j'ai un peu de mal en début de partie, ça m'arrive d'avoir des gros drop, étant donné que j'ai que les Wyrm et savant fou pour l'early, donc je suis en train de tester avec 2 ammasseur de butin, à la place de l'image miroir et d'un flamestrike (5 drop a 7+ ça fait peut être un peu beaucoup)
Essaye peut-être la Gardienne des secrets .
Je pense pas avoir assez de secret pour que ça marche bien, surtout que les secrets mis par le savant fou n'augmentent sans doute pas la gardienne vu que ça n'augmente pas la wyrm non plus ^^
Je sais pas, j'ai jamais essayé gardienne de savant fou. Mais la wyrm c'est quand " vous lancez un sort" alors que la gardienne c'est quand un secret un jouer. Je pense qu'il y a une différence, a confirmer.
Peut-être, j'ai pas les gardiennes donc je peux pas tester par moi-même :)
En tout cas le deck marche pas mal, j'ai fait 3 partie en classé ce matin, j'ai gagné les 3 et suis passé rang 8, donc à mon avis je peux encore monter pas mal ^^
Sinon je voudrais bien aussi essayer le courbe sort, peut-être à la place de la vapo, mais bon j'hésite à le craft si au final il est pas super utile :)
Je ne suis pas hyper fan de Courbe Sort pour ma part mais peut être que c'est une erreur.

Retour vers Mage