Au secours lol

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Bonjour .
Je joue a hearthsone depuis quelques mois .
Mais je n arrive pas a décoller je sais pas si mon deck est bon ou si je le joue mal .
Des conseils?
### test mage
# Classe_: Mage
# Mode_: Standard
# Année du Mammouth
#
# 1x (1) Artificier des Arcanes
# 1x (1) Projectiles des Arcanes
# 1x (1) Souffle de Sindragosa
# 1x (2) Apprentie du sorcier
# 1x (2) Arcanologue
# 1x (2) Éclair de givre
# 1x (2) Familier corbeau
# 1x (2) Geyser de flammes
# 1x (2) Glyphe primordial
# 1x (2) Protectrice solfurie
# 1x (2) Tempête chatoyante
# 1x (3) Bloc de glace
# 1x (3) Chouette bec-de-fer
# 1x (3) Contresort
# 1x (3) Défenseur de Butte-Pierre
# 1x (3) Entité miroir
# 1x (3) Limon d’égout toxique
# 1x (3) Mage du Kirin Tor
# 1x (3) Pterreurdactyle vicieux
# 1x (4) Élémentaire d’eau
# 1x (4) Métamorphose
# 1x (5) Garde de Baie-du-Butin
# 1x (5) Grimoire de cabaliste
# 1x (6) Blizzard
# 1x (7) Archimage Antonidas
# 1x (7) Choc de flammes
# 1x (7) Palefroi d’os
# 1x (7) Portail des terres de Feu
# 1x (8) Le roi-liche
# 1x (8) Marin le malandrin
#
AAECAf0EHk1xwAHDAaICiwPJA7QE5gSWBewF+wbsB7gI9AiSrAKjtgLZvwK/wQLBwQKbwgKfwgKYxALHxwKmzgLCzgLu0wLV4QKW5AKk5wIAAA==
#
# Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
kaga
  • 2284 message(s)
28 Déc 2017, 09:05
ton deck et un peu zarbi et je pense pas qu'un deck comme sa puisse évoluer dans la méta

par exemple pourquoi limon d'égout toxique ? il ne sert a rien sauf contre les chaman qui et la classe la moins jouer actuellement et puis les wyrm de mana sont surpuissante il en faut 2 pour moi c'est le meilleurs T1 du jeu
mais oui, pourquoi jouer toutes tes cartes en un exemplaire sans jouer Kazakus ni Maître des encres Solia ?

De plus, même en rajoutant ces deux cartes, je ne pense pas que le deck soit viable, tu devrais plutôt te retrancher sur un mage secret aluneth :)
kaga
  • 2284 message(s)
28 Déc 2017, 10:47