Avis sur l'explosion pyrotechnique

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Mattone
  • 224 message(s)
05 Sep 2014, 00:12
Je vais un peu rejoindre l'avis général, le fait de décrafter des cartes qu'on a qu'une fois, il faut en être sur, j'ai décrafter plusieurs cartes dorée ou épiques que j'avais pas en surplux, et je l'ai quasiment toujours regretté. En plus ici la pyro est une très bonne carte et surtout très fun à jouer, tu ne joues pas pour l'instant mage, mais peut être qu'un jour tu auras envie et si tu tombes sur une DeckList qui te plait et que t'as pas la pyro ... tu auras les boules ...

> Garde là, pour 100 poussière ça ne vaut pas le coup de perdre une bonne carte ;)
surtout pas décraft des épiques ou légendaires.
Delta
  • 236 message(s)
07 Sep 2014, 11:36
La pyro va toujours sauver la vie pas une fois elle ma decue il faut a garder
Personnellement elle m'a beaucoup sauvé, avec des blast de mage tu trouve facilement le moyen de faire descendre ton adversaire en dessous de 10 donc ca finis parfaitement le boulot ^^
Moi j'aime !
c'est un bon finish pour le mage. Par contre qu'en un exemplaire ça suffit.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
07 Sep 2014, 20:53
bon finish chez le mage. Peut s’insérer dans de nombreux deck mage. Mais quasiment toujours joué en 1.

Quand un mage t'en sort deux ça fait bizarre. Un exemple aujourd'hui... contre un deck qui contrôle prendre deux pyro ça fait mal...
Dips
  • 1006 message(s)
08 Sep 2014, 07:04
Hier j'ai ouvert ma 3ème pyro... :(
Zoloo86
  • 647 message(s)
10 Sep 2014, 19:52
garde!! On sait jms^^
Dips
  • 1006 message(s)
11 Sep 2014, 15:58
Lol ! Non celle-là, je l'ai décraftée. Avec Double vue et Kidnappeur, qui m'ont donné assez pour crafter Ragnaros. Oui j'ai décrafté des épiques, paaaas bieeeen !!
Et oui, j'ai fait du HS, pas bien non plus, mais je crois que InvReaver a eu sa réponse :)
Gaudrew
  • 2143 message(s)
25 Sep 2014, 10:30
Tiens c'est vrai que je tombe toujours sur ces p***** de double vue... et j'ai aussi le kidnappeur....

Mais je garde quand même... Double vue pourra être intéressante le jour ou on pourra réorganiser le dessus de son deck, ou jouer avec la défausse...

Retour vers Mage