Avis sur mon deck et conseils (craft également)

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Salut,
je suis preneur de conseils/remarques/critiques sur ce deck. Il tourne pas mal et je m'amuse. Que lui manque t'il à votre goût ? quelle carte devrais je viser de crafter en premier ? merci d'avance,

Concernant le craft je te conseil d'attendre l'arrivé de l'extension :) au niveau du deck je pense pas pouvoir donner de bon conseil ^^ et difficile sans connaitre ta collection :)
Citation de CrookamauConcernant le craft je te conseil d'attendre l'arrivé de l'extension :) au niveau du deck je pense pas pouvoir donner de bon conseil ^^ et difficile sans connaitre ta collection :)


ok ! merci pour le conseil judicieux de craft... :)
gag27
  • 716 message(s)
02 Août 2015, 11:07
Salut

En ce qui me concerne, je trouve ce deck un petit peu fourre-tout. Selon moi, tu cherches à jouer agressivement, car non-seulement tu as beaucoup de cartes à faible cout de mana, mais aussi, pas mal d'entre elles infligent des degâts. De ce fait, je pense que tu devrais faire les modifications suivantes :
-1 Canon lance-flammes => +1 Éclair de givre
-1 Barrière de glace => Entité miroir
-2 Nova de givre => +1 Boule de feu et +1 Choc de flammes
-1 Maître-bouclier de Sen’jin => +1 Élémentaire d’eau
-1 Berserker gurubashi => +1 Drake azur
-1 Jongleur de couteaux et -1 Garde de Baie-du-Butin => +2 Savant fou OU: +2 Attise-flammes

J'ai calculé : le montant des poussières arcaniques qu'il te faudrait pour obtenir ce deck s'élève à 80 poussières. Sachant que les cartes telles que Attise-flammes ou Savant fou s'obtiennent grâce aux aventures Malédiction de Naxxramas et Mont Rochenoire, elles ne sont pas comptées comme étant nécessaires à crafter. Maintenant, les obtenir apporterait un sérieux coup de pouce à ton deck, même si, par exemple, le Savant fou n'est pas absolument obligatoire, car ton deck ne comporterait que 2 secrets.

J’espère t'avoir aidé du mieux que je pouvais. C'était un plaisir.
Citation de gag27Salut

En ce qui me concerne, je trouve ce deck un petit peu fourre-tout. Selon moi, tu cherches à jouer agressivement, car non-seulement tu as beaucoup de cartes à faible cout de mana, mais aussi, pas mal d'entre elles infligent des degâts. De ce fait, je pense que tu devrais faire les modifications suivantes :
-1 Canon lance-flammes => +1 Éclair de givre
-1 Barrière de glace => Entité miroir
-2 Nova de givre => +1 Boule de feu et +1 Choc de flammes
-1 Maître-bouclier de Sen’jin => +1 Élémentaire d’eau
-1 Berserker gurubashi => +1 Drake azur
-1 Jongleur de couteaux et -1 Garde de Baie-du-Butin => +2 Savant fou OU: +2 Attise-flammes

J'ai calculé : le montant des poussières arcaniques qu'il te faudrait pour obtenir ce deck s'élève à 80 poussières. Sachant que les cartes telles que Attise-flammes ou Savant fou s'obtiennent grâce aux aventures Malédiction de Naxxramas et Mont Rochenoire, elles ne sont pas comptées comme étant nécessaires à crafter. Maintenant, les obtenir apporterait un sérieux coup de pouce à ton deck, même si, par exemple, le Savant fou n'est pas absolument obligatoire, car ton deck ne comporterait que 2 secrets.

J’espère t'avoir aidé du mieux que je pouvais. C'était un plaisir.


Hello
merci beaucoup pour ce retour très détaillé !
j'en ai pris de la graine (je joue les aventures pour pouvoir récupérer les +2 Savant fou OU: +2 Attise-flammes
j'ai par ailleurs ajouté les +1 Élémentaire d’eau et les craches-vases.
merci encore !
Personnellement je trouve le garde baie-du-butin assez nul ... un malygos ou alestrasza serait bien mieux avec ce deck un peu dragon
blomig
  • 61 message(s)
21 Sep 2015, 21:03
Citation de Wild WolfPersonnellement je trouve le garde baie-du-butin assez nul ... un malygos ou alestrasza serait bien mieux avec ce deck un peu dragon

oui merci pour ce conseil, j'ai changé de deck maintenant. D'ailleurs, je suis preneur d'un avis/conseil sur le dernier deck publié (j'ai mis une entrée dans le forum)... c'est là : mage/vos-conseils-pour-ameliorer-un-mage-meca-fun-qui-tourne-fort-t81690/page0.html#p221685

Retour vers Mage