Avis sur mon deck

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Bonsoir à tous,

Vincent, nouveau sur le forum et nouveau sur Hearthstone, enchanté :)

Je souhaiterais avoir vos avis sur mon deck mage.
J'ai fais ce dernier en regardant un peu sur le net ce qui se fait, mais aussi avec les cartes qui me plaisent.
Sachant que je suis débutant, il y a pas mal de choses que je ne comprends/connais pas (encore).

D'ailleurs si vous pouviez également m'éclairer sur le type de deck que c'est, je dirais un mix freeze/burn, donc un deck control si je ne me trompe pas?

Merci à tous pour vos retours :)

Image
Torrin
  • 1142 message(s)
04 Mars 2018, 03:09
Citation de downjaazBonsoir à tous,

Vincent, nouveau sur le forum et nouveau sur Hearthstone, enchanté :)

Je souhaiterais avoir vos avis sur mon deck mage.
J'ai fais ce dernier en regardant un peu sur le net ce qui se fait, mais aussi avec les cartes qui me plaisent.
Sachant que je suis débutant, il y a pas mal de choses que je ne comprends/connais pas (encore).

D'ailleurs si vous pouviez également m'éclairer sur le type de deck que c'est, je dirais un mix freeze/burn, donc un deck control si je ne me trompe pas?

Merci à tous pour vos retours :)

Image

Hello le nouveau, bienvenue a toi ;)
Alors pour commencer, freeze/burn est loin d etre un controle. Le burn est le deck qui vas tuer l adversaire aux blast (souvent avec l apport de creatures early bien aggresive). Le freeze est un deck actuellement plus joue qui consistait a tempo en gelant les serviteurs adverses et au moyen des bloc pour mettre les degats necessaire a tuer (avec alexstrasza et thaurissan il pouvait souvent otk).