Blocage Jaina

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Swax
  • 275 message(s)
09 Déc 2017, 00:39
Bonjour à tous,

Je joue Jaina depuis environ deux mois. Au meilleur de ma forme j'ai atteint le rang 7 mais depuis K&C je suis bloqué au rang 20. J'ai pas atteint le 19 et ça m'inquiète d'avoir un taux de win aussi bas. J'avais désenchanter presque toutes mes cartes des autres classes pour me faire un build avec Jaina. Du coup (pour l'instant) je n'ai plus qu'elle. J'ai deux builds que j'essaye l'un après l'autre mais c'est 35% de win environ et donc je peux pas monter en rang.

Pourriez-vous me donner votre avis les amis ? Je suis désespéré

Build n°1 : Jaina Elem

- Grimoire Bavard X1
- Arcanologue X1
- Éclair de givre X2
- Geyser de flammes X1
- Glyphe primordial X2
- Rubis de sort inférieur X2
- Tempête chatoyante X1
- Bloc de glace X1
- Intelligence des arcanes X2
- Rampeur du goudron X2
- Boule de feu X2
- Élémentaire d'eau X2
- Manipulateur Tellurique X1
- Métamorphose X1
- Serviteur de Kalimos X2
- Météore X1
- Choc de flammes X2
- Portail des terres de feu X2
- Alexstrasza
- Jaina Liche de givre

Avec celui-là je gagne une partie sur quatre environ. Auriez-vous des conseils ? Des choses qui vous choque ? Je posterais le deuxième tout à l'heure. Merci d'avance les gars (et filles)
Demon22
  • 2229 message(s)
09 Déc 2017, 10:24
L'extension est sortie il y a deux jours, comment est-ce que tu peux être déjà inquiet de stagner? '-'
Aussi, Serviteur de Kalimos ne vaut rien, je trouve. Et si tu veux t'orienter plus Mage Elem/Fatigue, il te faut le Baron Geddon, et un peu moins de pioche au niveau des Intelligences des arcanes.
dino99
  • 189 message(s)
09 Déc 2017, 15:01
Pour ma part, même un mage élémentaire/fatigue a besoin de pioche avec ses intelligences des arcanes afin de vite "récupérer" Jaina !