Bonjour...

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

J'en ai pas vu depuis longtemps.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
09 Jan 2015, 22:23
Bah pourtant c'est quand même une des bases...après une nova/blizzard...
Je me rappel des mage frost qui jouait cette carte pour OS avec tout les blast, mais jamais sur un serviteur. J'avoue ne croiser que très peu de mage frost c'est dernier temps.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
09 Jan 2015, 22:40
Ouai c'est vrai que les méchas ont pas mal changé la donne...
Je joue un mage frost avec cette carte. Elle fonctionne bien avec Antonidas qui fait son retour depuis GvG. Ca burst bien derrière un Alexstrasza avec éclair de givre, c'est un finisher potentiel en plus des boules de feu de l'archimage. Et je confirme que c'était joué dans de nombreux mage frost à l'époque mais principalement comme finish et pas pour clean le board. Pour ce faire les gels combottait avec l'auspice funeste plutôt. Le javelot est également utilisé dans le mage OTK avec les apprentie sorcier, ou hyper agressif d'avant GvG. Mais ce n'est plus trop d'actualité.

Quoi qu'il en soit, la carte est quand même présente dans de nombreux decks mage, mais il faut une très bonne raison de la jouer, sinon elle est particulièrement mauvaise. Je ne la conseillerais dans aucun deck débutant.
Flast
  • 17 message(s)
17 Jan 2015, 19:18
Merci a vous tous de vos conseil.
Grace a vous j'ariive maintenant level 17 (je sais c'est pas top mais moi ca me fais plaisir).

Donc comme conseillé j'ai mis les ogres qui m'aident bien.
Je n'ai mis qu'un Maître-bouclier de Sen’jin que j'ai associé à un Annulateur d’Arcane X-21. Qu'en pensez vous???

De plus une question de noob (désolé)... Je viens de drop un Blizzard puis je remplacé un Choc de Flammes avec ou je dois plutot voir a en trouver une autre a sortir???

Merci encore une fois...
Aucune question n'est idiote ni de noob. Mettre un Sen'jin et un Annulateur d'Arcane X-21 est une bonne idée. Remplacer un choc de flamme par un blizzard est pas une mauvaise idée. Après tu mets soit 2 choc de flamme/1 blizzard ou le contraire, mais jamais 2 de chaque. En espèrant t'avoir aidé ;)
Flast
  • 17 message(s)
17 Jan 2015, 22:48
Citation de Marwill123Aucune question n'est idiote ni de noob. Mettre un Sen'jin et un Annulateur d'Arcane X-21 est une bonne idée. Remplacer un choc de flamme par un blizzard est pas une mauvaise idée. Après tu mets soit 2 choc de flamme/1 blizzard ou le contraire, mais jamais 2 de chaque. En espèrant t'avoir aidé ;)


Merci
Flast
  • 17 message(s)
02 Fév 2015, 22:26
J'ai modifie mon jeu...

J'ai enlever les 2 Explosions Des Arcanes et Le Golem des Moissons que j'ai remplacé par
1 Portail instable
1 Geant des Laves
1 Blizzard

Que pensé vous de ces changement???
Et je me demandé si il ne serait pas interressant de mettre une Portail en plus en remplacement d'un Choc de Flamme, parce que pour le moment je me retrouve avec 2 Choc et 1 Blizzard???

Merci...

Retour vers Mage