Bonjour...

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Flast
  • 17 message(s)
08 Jan 2015, 22:18
Bonjour.
Je suis nouveau ici et je m'adresse a vous car je joue Mage et mon deck et je pense un peu trop limité et ne me permet pas de depasser le rang 20 voire 19.
J'ai un ratio d'à peu prés 50/50 avec mais j'aimerai savoir ou je peu l'amelioré afin de passer un palier.
Merci par avance

Voici donc mon deck

Pour moi, tu devrais retirer Le javelot de glace, l'explomage, la cible, l'aventurier, le garde de baie du butin, le robot de soins ainsi que l'élem de givre, pour les remplacer par un deuxieme flamestrike, deux ogres, deux crache-vase (ou senjin) , un deuxieme trogg pour 4 ainsi qu'un drake azur (ou ogre magi) ^^
Flast
  • 17 message(s)
08 Jan 2015, 22:31
Pour l'aventurieir et l'explomage le truc c'est que je les aime bien...
Surtout l'aventurier qui m'a souvent été utile...
L'elemental et le javelot je les ai mis y a pas longtemps.

Aprés dans celle que tu propose je ne les ai pas toutes donc lesqu'elle me conseille tu de crafter en priorité. (J'ai a peu prés
de poudre)
L'aventurier peut rester si tu y tiens, mais avec tous les mécas que je t'ai proposé de retirer, l'explomage n'a plus vraiment sa place.

Quant aux carfts, je t'ai déjà proposé des alternatives si tu n'avais pas (je l'ai mis entre parenthèses ^^) ce qui pourrait te manquer, qui ne soit pas de base donc, c'est le second trogg pour 4, et dans ce cas je te conseille un yéti ;)

PS: quand je parlais des ogres, je pensais aux 6/7 pour 6 et non au 4/4 pour 3 ;)
Flast
  • 17 message(s)
08 Jan 2015, 22:38
j'avais compris pour les ogres.
merci
je vais tester ca et je te dirai
Ok, c'était juste pour être sûr pour les ogres, parce que ça change tout ^^
Content de t'avoir aidé ;)
Selon moi, sont à sortir en priorité :

Cible leurre ne sert absolument à rien. Ça se fait manger immédiatement et ne tue jamais rien chez l'adversaire.

Image miroir idem. Ça combote avec le wyrm, mais ne te permet toujours pas de tuer les créatures adverses.

Javelot de glace n'est pas utile en dehors d'un deck contrôle Frost. Encore une fois, geler n'est pas un solution définitive aux menaces adverses. Ça reste puissant et tu peux donc garder les élémentaires, mais une carte de gel seule n'est pas rentable. Certes le javelot peut aussi infliger quatre points de dégâts à un serviteur, mais il faudrait pour cela qu'il ait déjà été touché par un éclair de givre ou un élémentaire d'eau. Non seulement c'est assez rare comme combo mais si tu as déjà mis trois points de dégâts, je doute que quatre de plus soient vraiment utile. Utilise plutôt tes Métamorphoses pour gérer les grosses créatures.

Explosion des Arcanes n'est pas un très bon blast. Joue plutôt un second Choc de flammes.

Garde de Baie-du-Butin est un très mauvais taunt. Les points de vie sont de manière générale plus importants que les points d'attaque, surtout dans le cas d'une provocation. Joue plutôt un ou deux Porte-boucliers de Sen'jin, ce sont d'excellentes provocations.


Ensuite, concernant les cartes à ajouter, deux Intelligences des Arcanes me semblent indispensable. Ton deck n'a AUCUNE carte de pioche. Pour le reste, tu peux peut-être nous faire une petite liste des cartes que tu possèdes déjà afin de voir lesquelles tu peux ajouter. Si tu tiens vraiment à l'explomage, garde le robot de soin et crafte un second golem des moissons.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
09 Jan 2015, 18:37
Omikron a tout dit.
Cependant, je conserverai les images miroirs, ça offre une bonne protection pour un coût relativement bas.
Javelot de glace n'est pas utile en dehors d'un deck contrôle Frost.


J'ai jamais vu de mage control avec des Javelot de glace. Cette carte est joué dans les mage aggro plutôt agressif.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
09 Jan 2015, 22:17
Citation de SkyWalker
Javelot de glace n'est pas utile en dehors d'un deck contrôle Frost.


J'ai jamais vu de mage control avec des Javelot de glace. Cette carte est joué dans les mage aggro plutôt agressif.

T'as jamais vu de Javelot dans un deck Frost...?

Retour vers Mage