C'Thun Freeze

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Salut les amis,

Je me suis amusé à retravailler un peu le deck mage freeze pour le mettre au goût du jour avec C'Thun (oui je sais pas d'originalité lol).

Dans l'ensemble il fonctionne pas mal mais j'aimerai avoir d'autres conseils pour encore l'améliorer.

Merci par avance.

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... reeze-2363

Tempostar
  • 5088 message(s)
28 Avr 2016, 10:55
C'est beaucoup plus un Attise Flammes qu'un Freeze,tout simplement parce qu'il y a énormément de cartes qui entrent dans le Mage Tempo et pas d'IceBlock.

Je testerai à l'occasion^^
Pas faux, j'avais mis plus de freeze au démarrage mais je trouvais la mécanique moins efficace.

Je serai ravi d'avoir des conseils sur ce deck.
Ragout
  • 13 message(s)
30 Avr 2016, 19:45
Tu mélange trop de concept différent, je pense pas que le coté ct'hun soit nécessaire !
Il faut bien un finisseur et je souhaitais le jouer en standard donc m'appuyer aussi sur la dernière extension. Antonidas ne peut pas être la seule arme fatale du deck ?!
Ragout
  • 13 message(s)
02 Mai 2016, 20:25
Citation de Juventini27Il faut bien un finisseur et je souhaitais le jouer en standard donc m'appuyer aussi sur la dernière extension. Antonidas ne peut pas être la seule arme fatale du deck ?!


Bah anthonidas à une value infinis, rien que si tu lance 3 sort avec lui tu gagne 3 boule de feux, donc 18 dégat :)
oui mais ca implique d'avoir trois sorts à 1 mana chacun et de le jouer tour 10 car si l'adversaire le gère (et c'est pas compliqué), sa rentabilité pourrait être quasi nulle

Retour vers Mage