Cherche bon joueur Mage !

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Salut à tous,

je cherche un bon joueur avec le deck mage pour quelques conseils ! Si vous avez la gentillesse de m'aider voici mon battletag Mounf#2686
Quel est ton niveau général? Ton pool de cartes? si tu es un débutant avec un minimum de communes (genre berserker amani indispensable), je suis là ColèreCachée#2619 ^^
alessio
  • 1227 message(s)
22 Déc 2014, 19:10
Tu veux jouer quel mage? Il y a au moins 10 decks viables donc bon... J'ai mon mage doré et je suis un amoureux du mage en général, j'ai récemment gagné quelques tournois wannawar avec, mais si c'est du mage agro , tu m'oublieras je déteste ces decks là ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
22 Déc 2014, 19:15
Salut je peux t'aider et te conseiller #G0yantT2619 sauf que j'aurais la flemme et que je le ferais pas.Aller,salut. ^^
Je souligne ce qu'à dit Alessio, le mage est l'un des héros qui a le plus de decks viables donc choisis d'abord ta voie :)
Salut tout d'abord merci à tous ! Mais Alessio pourrais tu me donner ton battletag ou rajouter Mounf#2686, les autres aussi d'ailleurs ce serait bien sympa :)
Voici mon deck pour le moment, dites moi ce qu'il faudrait changer ! :) je n'ai pas beaucoup d'épic et légendaire !

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... mounf-2151

Retour vers Mage