Deck avec Aile de mort

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Salutation,

J'ai commencé le jeu il y a peu de temps une année je dirais mais pour autant je ne suis pas un pro.
C'est pour cela que je viens demandé votre aide, pour le moment je joue avec un deck basique elem https://www.youtube.com/watch?v=ILi_Ge2Cumg

Et par la plus grande chance du monde j'ai eu Aile de mort, j'aimerais le joué avec le Mage si c'est possible.
Je dispose de 3000 poussières .

j'attend de voir vos deck :)
amosY
  • 175 message(s)
15 Sep 2018, 09:39
Dsl est une mauvaise legendaire donc pas de decks. Encore moins en mage.
Citation de amosYDsl est une mauvaise legendaire donc pas de decks. Encore moins en mage.

Quand il y a deux ans quand j'ai commencé a joué, j'ai aussi drop aile de mort, et en postant un topic dans le mème style, les réponses étaient plus encourageantes
En mage, tu peux tenter de setup des secrets qui te permettent a ton aille de mort de survivre (courbe/contre sort), et de taper face
Demon22
  • 2229 message(s)
17 Sep 2018, 04:51
Bonsoir, la légendaire n'est jouée dans aucun archétype actuellement viable, et n'a jamais été jouée que dans des decks assez funkys et coûteux, qui utilisent son cri de guerre pour déclencher de multiples râle d'agonie (en général). Il y a peut-être quelque chose à faire avec Méc'thun, et encore.

Mais ça ne veut pas dire qu'elle est mauvaise. D'ailleurs, en arène, c'est une carte assez au dessus de la moyenne. Il est difficile de construire un deck autour, mais tu peux toujours t'en servir comme "grosse carte à jouer en dernier recours". C'est un peu un pile ou face, des fois l'adversaire ne pourra pas le gérer ou le bloquer, et des fois si. Je n'ai pas de directions à conseiller, ça pourrait se jouer un peu dans n'importe quoi, je me demande s'il n'y a pas eu des Démonistes zoo qui s'amusaient à jouer ça pour le fun, lorsqu'ils avaient épuisé toutes leurs ressources.

Retour vers Mage