Deck de Strifecro

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

shibby
  • 1276 message(s)
09 Juin 2015, 10:55
Salut,
voilà le deck dont je suis amoureux depuis le mois de juin. Je suis pour l'instant niveau 9 et je fais des bonnes perfs si je joue sans être trop fatigué! En espérant que les amoureux du control s'y retrouveront!

N'hésitez pas à aller lire la description et un petit comment/like si vous aimez

Sympa,
J'avais play un mage contrôle de ce genre avant BRM mais depuis BRm on voit que des decks horribles avec les nagas, content de voir que le mage contrôle plus classique soit toujours d'actualité.
Il me semble que c'est un mage majordomo non?
Five7
  • 1994 message(s)
09 Juin 2015, 21:15
Citation de GodLightningIl me semble que c'est un mage majordomo non?


Euh non y'a pas la carte majordomo :)
shibby
  • 1276 message(s)
10 Juin 2015, 08:22
Citation de GodLightningIl me semble que c'est un mage majordomo non?


hein?

Citation de burkben1Sympa,
J'avais play un mage contrôle de ce genre avant BRM mais depuis BRm on voit que des decks horribles avec les nagas, content de voir que le mage contrôle plus classique soit toujours d'actualité.


Oui moi c'est le fait d'avoir un control qui ai des armes contre le early qui me fait plaiz!
Five7
  • 1994 message(s)
11 Juin 2015, 19:00
voila ma variante :)

Image
shibby
  • 1276 message(s)
11 Juin 2015, 20:15
Jolie, quel rang?
Je l'ai testé sur 1 game, manquait un peu de card draw, je vais voir si je met pas aussi un arcane intellect :)
Mais il a l'air sympa en tout cas ^^
fef82
  • 61 message(s)
17 Juin 2015, 17:22
Bonjour,
J'aime bien ton deck. Le mien s'en rapproche mais est plus mid game. Je tourne plutôt dans les niveau 13-12 (mais je joue peu)

J'ai 2-3 questions :

1- Pourquoi les Croq’zombie ? Les wyrms ne font elle pas aussi bien le job en début de partie, et peuvent par contre être utilisé sans inconvénient en middle ou late. Par ailleurs elle cache le jeu de départ. Le gars qui me sort des crocks je sais direct qu'il est control, alors qu'une wyrm ....
2 - Pourquoi Archimage Antonidas ? Le deck ne contient pas vraiment de sort low cost que pourrais t'apporter Toshley par exemple.
3 - Et Alexstrasza ? Il est pourtant magic celui là.
4 - Je n'ai pas le Baron Geddon , il fait partie des carte "presque" indispensable pour ce genre de jeu control ?

Bon, j'ai menti, il y a 4 questions :D

Retour vers Mage