Deck Mage Startup - Conseils

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Bonjour, je débute donc mes premiers decks sur hearthstone, et j'aurais aimé recevoir vos conseils et critiques sur le deck que j'ai construit. Effectivement on remarquera l'absence de certaines cartes qui nécessites un coût en poussières encore trop important pour moi, mais j'aimerais tout de même savoir si vous le trouvez fiable, devant être réajusté, totalement refait ou autre. Merci beaucoup à ceux qui prendront la peine d'y jeter un oeil, j'apprécie tout particulièrement la communauté hearthstone très avide d'aider les novices :)


http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/startup-first-craft-deck-mage-5482
Fiable. C'est un bon deck de débutant. Tu profites des accès de rage grâce au pouvoir du mage, tu joues les bon removals, de bonnes créatures, bonne courbe de mana...

Ca peut clairement te permettre de faire des trucs en ladder jusqu'à un certains point où l'optimisation sera de rigueur (rang 10 atteignable, certainement).
Merci beaucoup pour tes conseils, je pense aussi qu'on peut bien débuter sur celui-ci le temps de compléter sa collection, notamment en épiques et légendaires (qu'on ne retrouve pas dans ce deck). Je pense que l'optimisation viendra avec le temps mais que c'est une base de travail suffisamment intéressante pour être conservée plus tard.
Coucou !

Beaucoup de cartes en single et un choc de flammes en trop pour ma part, j'aurais mis 2xBouclier Senjin et 2xYétis pour ma part en sortant un Argus et un Choc.

Cordialement

Retour vers Mage