[AVIS] deck méca

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Bonjour,

Je souhaiterai quelques avis sur mon mage méca, les cartes useless, celles qu'il me manque etc...

La decklist : Image
Le vieux déchiqueteur de Sneed n'as pas un grand impact dans ce genre de deck.Je le remplacerai par l'Archimage Antonidas (Génial avec les pièces détachées).Le robot de soin n'a pas trop sa place lui non plus je le remplacerai par une 2ème boule de feu (obligatoire pour moi).Après je pense que c'est un bon deck et je te souhaite bonne chance ! :)
Jzk
  • 57 message(s)
01 Fév 2015, 11:14
Salut,

Je trouve que tu as plutot une base aggro avec un late assez correct. Je remplacerai Sneed par Antoto, comme l'a dit Hydro, Antonidas dans un Mech mage est tellement OP.

Pour ton explosive sheep, je pense qu'il faudrait le virer, cette carte pourrait carrément se retourner contre toi vu les petits drops que tu joues, et si tu la garde en main c'est carrément une carte morte dans ce genre de deck imo.

http://i.imgur.com/7pyii2l.png voici la liste que je joue en méca et elle marche plutôt bien.
J'aurai pu mettre 2 maitres des rouages qui comboteraient bien avec la base méca que j'ai mais je préfère mes manas wyrms qui sont un peu plus résistantes à mon gout qu'une 1-2. De plus il peut s'averrer nécessaire de jouer un peu plus défensif surtout en cette perriode de début de saison et jouer des Wyrm + frostbolt ça peut s'averrer utile en early.

Bref si tu as des questions ou des remarques pour améliorer mon deck, n'hésite pas à m'ajouter Switch#2412
Je préfère la version de Kolento, plus aggro :
Image
ReKa
  • 57 message(s)
12 Fév 2015, 10:39
Tout comme Jzk je préfère jouer les Wyrm qui combote très bien et sont bien resistante pour un T1.
N'ayant pas encore Antoto je joue Ragna et Horreb dans le deck et ca marche plutôt bien pour mettre la pression sur le late game.

Retour vers Mage