Est-ce qu'un Mage Handlock est viable?

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Salut, j'aimerai savoir si c'est viable de joyer mage handlock, mmalheureusement, je n'ai pas les cartes pour le tester. J'ai essayer de créer un deck qui se base là-dessus. http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/dupliquons-2572
Merci de me donner votre avis et dire si c'est jouable ou non. Pour ceux qui auraient les cartes nécessaires pour le faire, ca serait sympa de me dire s' il tient la route ^^
Désolé pour les fautes de frappe et une honteuse faute de conjugaison xD
Je peux pas tester mais déja je voit quelque changement à faire, je te l'ai dit en commentaire ^^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
17 Jan 2015, 03:54
Va faire un tour sur la deck list du mage de Via, il est un peu dans le même style et ça peut t'intéresser ;)
La seule chose que je pourrais dire, c’est que l’intérêt de jouer démo, c’est sa capacité de pioche, qui en plus t’enlèves des points de vie ( géant de lave). Donc le mage, pour piocher c’est plus compliqué. En sachant que c’est un élément clé du handlock...

Mais sinon double/triple géant avec l’écho, c’est très jouissif, et c’est généralement dur de s’en remettre.
alessio
  • 1227 message(s)
17 Jan 2015, 10:38
Cela dépend de ce que tu entends par "viable" mais oui, j'en ai fait tourner un rang 2 la dernière saison..
Oui certes, le démo à une facilité au handlock, le mage sera sans doute une version différente (voir plus faible) mais je pense que grâce à certaines cartes GvG on peut en faire un deck viable ^^
@Gromk je ne connais pas ce deck, est-ce que ça serai possible d'avoir la decklist ^^
ICasfearI
  • 1932 message(s)
17 Jan 2015, 10:43
Ca me parait chaud sans la pioche...
Bah en faite c'est pas vraiment de la pioche (enfin si, y'en a) mais des cartes qui t'en donne une autre (ex: gnome mécanique, portail instable, thalnos)
Citation de the coonBah en faite c'est pas vraiment de la pioche (enfin si, y'en a) mais des cartes qui t'en donne une autre (ex: gnome mécanique, portail instable, thalnos)


D'ailleurs, pourquoi ne pas mettre Intelligence des Arcanes ?

Retour vers Mage