Est-ce qu'un Mage Handlock est viable?

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Je l'ai mis (enfin je crois)
Ah non je ne l'ai pas mis...autant pour moi alors, j'ai juste mis comme quoi elle y figurait dans la description :o
Je me disais bien aussi ^^.

Sinon, j'ajouterais un écho au profit d'un portail instable, et des amasseur de butin à la place des gnomes mécanique, puisque ici, le côté mécha sert pas, on est pas pressé dans ce genre de deck, et les pièces détachées sont d'une utilité très minime.
Et si t'arrive à mettre un Crache-Vase quelque part, vu comment il peut tempo ça peut être sympa, non ?

Le deck de Via pourrait être cool si tu veux regarder ce qu'il fait lui.
Déjà mage Handlock ça ne veut rien dire. le Handlock signifie forcément de jouer démoniste.

Le dernier mage de via qui vient de paraitre sur la chaine HSFR est compétitif. Je le joue et j'ai 80% de win rate vers le rang 12 pour l'instant. Donc oui c'est viable. Mais je pense pas celui que tu as mis en lien.
Ah ok...bon pg je vais retourner jouer mage secret xD
ICasfearI
  • 1932 message(s)
18 Jan 2015, 20:03
Tes exemples te donnent une carte. Sauf que si tu utilises une carte pour en piocher une, tu peux pas appeler ça de la pioche ^^
Sauf dans le cas du gnome, qui lui pioche après sa mort.
Bananaze
  • 3582 message(s)
18 Jan 2015, 20:47
Citation de the coonAh ok...bon pg je vais retourner jouer mage secret xD


C'est bon j'ai supprimé tes posts en trop.
@Bananaze Merci ^^
@ICasfearl je pense aussi que c'est ça le problème, ça vide pas le deck donc moins de chance d'obtenir les cartes tant attendues
c'est juste pas la même façon de jouer. Mais il ya des cartes qui devienent un e plaie ave echo comme les géants de lave, montagne n'as pas autant d'interet je trouve il ne couptera jamais 0 mana, le drake du crépuscule et solfurie.
Les crache vase aussi derriére un duplicate sa fait péter des cables.
dans le cas du mage aussi cloner un heal au bot est interesant aussi.

Aprés il faut juste patienter derriéres des aoe et des bloc de glace pour le mages.Et voir l'adversaire pleurer car il sais trés bien que malgré ces 30 pv il ne survivra jamais à 8 géants body builder.

Retour vers Mage