I love the smell of napalm

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Voici un nouveau deck mage.
Testé en non classé pour le moment


Image

Il y a plusieurs finsh (anto et boule, token avec Illidan, Pyroblast ...)



Voilà.

N'hesitez pas mà me dire ce qui va ou non ce que vosu mettriez.
Salut, le deck a l'air sympa en soi mais je suis pas fan du nom " j'aime l'odeur du napalm ? " même si c'est sûrement censé être drôle et pris pour la rigolade....
Parler dans un jeu vidéo qui se veut tout public de napalm ou de deck cancer pour s'en amuser je trouve ça déplacé
Tu connais le concept de second degré et d'humour noir?

Sinon, le deck me semble sympa, mais deux blocs de glace qui ne pourront pas être mis par un savant fou, c'est pas un peu léger pour tenir jusqu'aux finishers? T'as ni blizzard, ni cône, ni nova, donc ça me paraît être vraiment tendu pour tenir jusqu'au bout. Et je trouve Illidan inutile, surtout si tu mets le léviathan, qui tuera toutes les 2/1 fabriquées si tu le pioche.
Oui je connais, après le second degré n'est pas l'humour noir.
Je pense que ce genre d'humour n'a pas sa place dans un jeu comme hs ni sur son forum( Le fait que je n'en soit pas un amateur joue problement aussi )
Bah le leviathan on ne le pioche pas tout le temps.
Le titre c'est uen réplique du Firebat dans SC1.
En fait c'est vrai que Illidan peut faire tache.
A ce moment là on rempalce Illidan par quelque chose d'autre.
On le rempalce par quoi selon vous ?
Par défaut pour le même coût tu peut mettre sylvanas.
Sinon horreb ? Apres ça dépend de ta collection ^^
Hatake
  • 334 message(s)
20 Déc 2014, 18:50
Vu que tu as pas mal de serviteurs te filant des pièces détachées, un p'tit Gazleu aurait tout à fait sa place!
Gazleu me dit bien.
Sinon : pas d'autres créatures type feu ou autre ?
Citation de StormshadowBah le leviathan on ne le pioche pas tout le temps.


Non. Mais se baser sur des suppositions et des hypothèses, ça rendra pas ton deck efficace.Après, j'ai compris que c'était quand même un deck voulu sérieux, si tu veux un PFF, là tu peux mettre nawak. Mais je trouve que le leviathan a clairement pas sa place. Vu ton deck et son optique de tempo jusqu'à Antonidas, je mettrai plus un blizzard, qui est nettement plus efficace pour temporiser qu'un truc qui peut te tuer. (Là encore ça arrivera rarement, mais si tu pioches le leviathan après que tu aies proc un ice block au tour avant... rest in peace)

Par contre, Gazleu non, il ferait conflit avec Antonidas, et alors que l'un te permet de finir, l'autre ne te permettra que de placer quelques minions de plus. Pas la peine d'éparpiller tes finishers, t'as Ragna, Anto, Pyroblast et Alex, c'est plus que suffisant je pense^^
OK.
Donc je vire le leviathan (même si justemetn je kiffe que ça soit un leg de feu)
Je vasi peut être mettre une carte controle à la place. Le deck est un deck feu quand même :p
Donc blizzard.
J'avais pensé aussi à mettre dr boom ou le faucheur.
je n'ia pas encore testé en ranked là;

Pour le moment en ranked, je susi en tain de monter avec l'autre deck (le hand-mage) qui me sert bien

Retour vers Mage