Le mage secret.

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Je ne parle pas du mage semi secret de via (pas beaucoup de secret) masi d'un deck complet orienté secret.

Je m'en suis suis fait avec les cartes de Naxx :

Je trouve ce deck symap à jouer autant que le deck reincarnation multiple chaman.

Cependant, je ne sais pas si c'est moi ou quoi mais ce deck a une gorsse faiblesse : le tirage qui peut etre merdique et le joueurs aggros. et miracle.

Mis à part ça, il est bien cool notamment contre prêtre, palladin masi aussi war controle.

Voici mon deck :

- 1 gardienne
- 1 eclair de givre
- 1 limon
- Thalnos
- 2 savants fous
- 1 barrière de galce
- 1 bloc de glace
- 2 contre sorts
- 1 courbe sorts
- 2 duppliquer
- 2 mages
- 2 boules de feu
- 2 arcansites
- 2 chevaliers spectral
- 1 drake azur
- Cairn
- 1 metamorphose
- Harrison
- Horeb
- Chevalier noir
- 1 Blizzard
- 1 choc de flamme
- Alextrazza
alessio
  • 1227 message(s)
16 Août 2014, 21:12
... Un seul drake azur, tu tombes très(trop) bas en pioche pour ce que les combos Kirin Tor/Secrets vont défausser ta main. Et sinon tu dis que Via a peu de secrets, mais tu en as autant.... 2 vaporisations + entité miroir + 1 courbe sort + 2 contresorts = 6 et toi tu en as 7. J'ai l'impression que tu as essayé de mélanger un Frost et un Secret, mais je suis pas sûr que toutes les cartes aient une synergie entre elles ^^ Reste à voir ce que ça vaut en ladder :p
Ok, Harrisson pour pioche, mais vs les classes Sans armes , tu fais quoi? ^^
jouer limon et Harrison ça me semble pas une bonne idée. la wyrm n'est pas présente :/ je pense pas que la gardienne soie bonne. Il fait au moins les 2 éclairs de givre a mon avis.
Bref comme dis plus haut ça manque de cohérence :(
la gardienne et la wyrm sont devenues plus fortes avec Dupliquer selon moi, qui permet d'en reposer 2 après les avoir eu détruites et de jouer beaucoup plus agressif qu'avec l'ancien deck secret.
alessio
  • 1227 message(s)
17 Août 2014, 17:45
Encore faut-il avoir un tirage optimal pour espérer placer ton combo. D'expérience je peux te dire qu'un dupliquer placé derrière un Cairn ou un Archimage Antonidas fera beaucoup plus mal à l'adversaire qu'une double Wyrm qui au final reste facile à bloquer ...
Et la gardienne de même, si tu les as en main tour 7 ou 8, tu en fais quoi?

Retour vers Mage