Legendaire Léviathan

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Au niveau de la Légendaire, je compatis, c'est la pire. Mais pour le reste...
Portail instable peut être surpuissant (comme tout nul, mais il est plus souvent puissant que nul)
Dans certains decks, l'Écho de Medivh est vraiment très fort.
Le Canon lance-flammes peut être très efficace en début de partie.
Et le Souffle-neige peut vite devenir embêtant.

Donc bof, j'trouve pas que le Mage s'est fait enflé, et puis j'en croise beaucoup plus depuis GvG qu'avant.

Et mon avis sur le Léviathan est le même que beaucoup de monde, beaucoup trop aléatoire pour au final, une 7/7 pour 7, ça vaut pas le risque.

Citation de Anaxagore63Je l'ai eu en dorée dans un de mes boosters, je l'ai décraft direct. Je vois pas l’intérêt de cette carte vraiment.
Quand on l'a en première main il se passe quoi ? Quelqu'un a testé ?


Je viens de jouer contre un Mage, le Léviathan était sa 1ère carte en main de départ, en main de départ, c'est une 7/7, son effet ne s'activera pas.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
26 Jan 2015, 06:59
Citation de AglommonAu niveau de la Légendaire, je compatis, c'est la pire. Mais pour le reste...
Portail instable peut être surpuissant (comme tout nul, mais il est plus souvent puissant que nul)
Dans certains decks, l'Écho de Medivh est vraiment très fort.
Le Canon lance-flammes peut être très efficace en début de partie.
Et le Souffle-neige peut vite devenir embêtant.

Donc bof, j'trouve pas que le Mage s'est fait enflé, et puis j'en croise beaucoup plus depuis GvG qu'avant.

Et mon avis sur le Léviathan est le même que beaucoup de monde, beaucoup trop aléatoire pour au final, une 7/7 pour 7, ça vaut pas le risque.

Citation de Anaxagore63Je l'ai eu en dorée dans un de mes boosters, je l'ai décraft direct. Je vois pas l’intérêt de cette carte vraiment.
Quand on l'a en première main il se passe quoi ? Quelqu'un a testé ?


Je viens de jouer contre un Mage, le Léviathan était sa 1ère carte en main de départ, en main de départ, c'est une 7/7, son effet ne s'activera pas.


Ah oui je parlais de la légendaire hein ^^
C'est sûr, le mage est devenu l'une si ce n'est la principale classe mécha, cela a relancé Antonidas et on a une bonne flopée de sorts.
Mais bon une bonne légendaire aurait fait plaisir.
Dips
  • 1006 message(s)
27 Jan 2015, 11:54
Moi depuis que j'ai mon portrait mage doré, je joue plus cette classe, donc m'en fiche. Et puis comme dit, maintenant que mage est à la mode, ça n'a plus d'intérêt pour moi ;-)
Après, beaucoup de bonnes cartes mages effectivement (tu as oublié le gars qui fait 4 dégâts si on a un méca en jeu Oô)
Je fait partie des terribles victimes de ce léviathan :'(

Retour vers Mage