Mage dupliquer Brann + Elise

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Derzou
  • 561 message(s)
07 Mars 2016, 01:20
Si vous voulez vous marrer ...


Je testerais et je te redis :)
Derzou
  • 561 message(s)
07 Mars 2016, 08:48
Le plus gros point d'interrogation c'est Brann qui ne synergise pas tant que ça. A voir avec Echo de Mediv ou Controleur mental peut-être ...
Gudmundr
  • 1962 message(s)
07 Mars 2016, 13:30
Je joue un mage écho giant en ce moment ... tellement jouissif. Et ça change tellement de ce qu'on voit en ce moment !
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
07 Mars 2016, 13:35
Citation de GromkJe joue un mage écho giant en ce moment ... tellement jouissif. Et ça change tellement de ce qu'on voit en ce moment !


Y en avait à la pelle pdt un moment pourtant. Mais z'ont disparu des écrans aussi vite qu'ils sont apparus.
Faramir
  • 1102 message(s)
07 Mars 2016, 13:44
Pourquoi pas un pyro sauvage ... ou Sir Mrgllton ...
Faramir
  • 1102 message(s)
07 Mars 2016, 13:45
Citation de DerzouLe plus gros point d'interrogation c'est Brann qui ne synergise pas tant que ça. A voir avec Echo de Mediv ou Controleur mental peut-être ...

Ouais , peut-être un antonidias en plus ... Ou Sylvanas ?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
07 Mars 2016, 13:47
Citation de MiBuDArK
Citation de GromkJe joue un mage écho giant en ce moment ... tellement jouissif. Et ça change tellement de ce qu'on voit en ce moment !


Y en avait à la pelle pdt un moment pourtant. Mais z'ont disparu des écrans aussi vite qu'ils sont apparus.

Ouais mais j'aime bien ressortir les vieux decks hé hé. Le pire c'est que j'ai un ratio d'au minimum 85% contre de l'aggro. Bon après c'est que sur une vingtaine de games mais bon. C'est vraiment fun à jouer !
Derzou
  • 561 message(s)
07 Mars 2016, 14:12
@ Faramir : oui le pyro est une possiblité mais pas beaucoup de petit sort dans ce deck. Le plus petit coute deux. Pas sur qu'il soit aussi rentable qu'un mouton explo ...

Quant au Mrrglton : perso j'aime bien le pouvoir héroïque du mage, mais ça c'est en fonction du gout de chacun je pense qu'il peut avoir une petite place. C'est pas la carte que je privilégierais ... mais why not ?

Antonidas : la encore les sorts étant assez couteux, je ne suis pas certain que ce soit très rentable.

Sylvanas est carrément envisageable à la place d'un heal bot, de Brann ou d'un crache vase ou d'une métamorphose ...
Derzou
  • 561 message(s)
13 Mars 2016, 23:37
Deuxième version ... vraiment sympa de plus en plus sympa ! Que sera la troisième ?!


Retour vers Mage