Mage , en chute libre ?

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Qu'en pensez-vous ?
Landen
  • 2344 message(s)
27 Août 2015, 20:44
Argumente, peut-être ?
alessio
  • 1227 message(s)
27 Août 2015, 21:00
Alors, je vais extrapoler d'un point A à un point B , vu que tu nous donne de si belles informations.
Conseil #7645 : Sur un Forum, on n'est pas dans votre tête, donc évitez l'ironie, les sous-entendus ou... ça !
Le Mage est-il en chute libre ?
A) Depuis l'extension ?
B) Par rapport à une date passée qu'on ne connaît pas.

=> Eh bien ni l'un ni l'autre de toute façon, passons sous silence les mages agros, Freeze,Tempo, Value, Fatigue,Géants, Dragons,Mécas,Mitraillettes... Wait, y'a tellement d'archétype de decks que je suis sûr d'en avoir oublié !
Bon, par rapport au début du jeu, pas du tout. Le mage s'est modifié mais la double boulfe de feu ping t10 changera jamais, ça restera fort quoi qu'il en soit, et ça, les gens l'ont compris; donc avec plus ou moins de recrudescence le mage reste bien vivant.
Dans la méta après extension? Il faut arrêter de tirer des conclusions sur quelques jours après la méta. J'ai vu quelques mages faire leur apparition, un mage géants de givre joué par Odemian, du Freeze par Oliech, du mage méca par... Tout les gens voulant profiter du fun-time sur la nouvelle extension pour monter... Bref, j'en vois encore pas mal , et les combos sont trop intéressantes pour le laisser tomber, le nouveau mage tempo qui devrait faire son apparition devrait être une tuerie, rien que transformer une 0/2 taunt en smorc 4/2 ça va faire pas mal d'émules.
Sans compter le miracle Heroic power, même s'il est plus de l'essence du deck fun que du try hard ladder.

Donc " chute libre"? Non. Légère baisse parce que tout le monde a les yeux rivés sur le pala-cheat, le prêtre "je mets plein de dragons c'est cool " et le chaman "follow ta curve", ou même le tauntawar ou comment essayer de faire fonctionner un mauvais deck (#Troll :p ).
Ca va revenir, et en force, ne t'inquiètes pas.

Bon, si j'ai tiré un débat de mon imaginaire, excusez-moi, ça doit être l'examen de sciences religieuses qui m'a retourné le cerveau.
Depuis que les aggro sont arriver de tout part je dirais. J'ai 4 deck mage presque aucun ne passe le rang 9 (Méca,Tempo x2, attise-flammes) pourtant je fait tout pour controle le board ect.

Quelqu'in aurait-il une solution ou un deck anti aggro mage ? J'ai essayé les deck de la nouvelle meta (Mitrailette scandinave ect..) toujours pas convaincue..

Merci pour tom message Alessio.
alessio
  • 1227 message(s)
27 Août 2015, 21:25
Le mage est faible à l'agro, c'est comme ça, mais le freeze est pas trop mauvais ( il a en général 60/40 sauf contre le hunt midrange), le fatigue résistait bien à l'agression, mais va falloir être patient, parce que tu en as pour 25 minutes la partie, le mage géant et dragons n'ont pas de mauvaises stats , mais ce sont des decks vraiment très difficiles à jouer, et si tu le joues mal, tu peux avoir n'importe quel deck, tu perdras ^^

Retour vers Mage