Mage fdp (de part son nom avec des potes :p) : Mage Fatigue

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Punt
  • 25 message(s)
16 Mars 2015, 19:48
Bonsoir à tous,

avec un pote on a pris pour affection le mage fatigue, avec des gros taunts, des aoe, du controle, pour gagner sur la fatigue !

Avant, on le jouait secret ice block & alextrasa, mais on est tombé sur la version de Kolento qui le joue sans ces deux cartes, et il rajoute Sylvanas et une autre carte, je sais plus exactement laquelle..

Voici le deck actuellement :

Image

On trouve que le deck tourne bien, mais on est pas convaincu par Sylvanas, qui coute 6, et donc tu ne peux pas vraiment jouer ce que tu veux derrière ..

On cherche donc à la remplacer, on a pensé aux manipulateurs sans visages .. clonait un taunt ou autre ça peut être trés intéréssant ..

Vous avez des idées ?
Five7
  • 1994 message(s)
16 Mars 2015, 20:17
moi je garde ice block et alex ;)
founet
  • 382 message(s)
17 Mars 2015, 08:23
j'ai deja eu affaire a ce deck et tres chiant
Punt
  • 25 message(s)
17 Mars 2015, 22:11
Et du coup, vous avez pas d'idée ?
On a pensé à Harrison, mais aprés réflexion il va à l'opposer de l'idée du deck (si on pioche trop de carte, on a la fatigue plus tôt, et donc lose ..)
KmA
  • 10 message(s)
18 Mars 2015, 17:48
si tu veux forcément un slot légendaire Horreb est quasiment incontournable en deck fatigue, surtout si le board adverse est bien rempli et que tu veux jouer un auspice en même temps ça peut l'aider à passer le tour et une 5/5 ça fait toujours le taf
Punt
  • 25 message(s)
18 Mars 2015, 20:21
Citation de KmAsi tu veux forcément un slot légendaire Horreb est quasiment incontournable en deck fatigue, surtout si le board adverse est bien rempli et que tu veux jouer un auspice en même temps ça peut l'aider à passer le tour et une 5/5 ça fait toujours le taf


Pas bête ! J'essayerais ça, ça fais deux jours j'ai succombé aux mages tempo ^^'

Retour vers Mage