Mage Freeze, bonne idée ?

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.
StarCry
  • 243 message(s)
25 Jan 2016, 17:55
Hello, j'ai un projet, j'aimerais me faire un mage freeze, me manque les deux auspices, deux blocs et Alexstraza, c'est beaucoup mais avec un peu de temps et de chance, je les aurait.
Je joue depuis 1 an, sans mettre un centime, je suis assez satisfait de moi, et j'aimerais jouer ce deck, ce deck qui demande beaucoup de réflexions.

Ce deck est-il fort, fun et viable ?
Alors oui à tes trois questions. Cependant, il faut absolument les auspices, les blocs, antonidas et alextrasza. Sans compter Thaurissan et, éventuellement, Malygos.
StarCry
  • 243 message(s)
25 Jan 2016, 18:24
Citation de ColereCacheeAlors oui à tes trois questions. Cependant, il faut absolument les auspices, les blocs, antonidas et alextrasza. Sans compter Thaurissan et, éventuellement, Malygos.


Je sais, je compte économiser les poussières pour ces cartes. J'ai crafté Malygos il y a 3 jours pour le Malylock de Kolento. Sinon, j'ai aussi Antonidas pour l'autre version :)

J'ai aussi toutes les aventures, donc pas de soucis pour Thaurissan. J'ai croisé beaucoup de mage freeze cette saison, ça m'a donné envie :) Mais si je tombe contre guerrier controle je peux concède, x)
Citation de StarCry
Citation de ColereCacheeAlors oui à tes trois questions. Cependant, il faut absolument les auspices, les blocs, antonidas et alextrasza. Sans compter Thaurissan et, éventuellement, Malygos.


Je sais, je compte économiser les poussières pour ces cartes. J'ai crafté Malygos il y a 3 jours pour le Malylock de Kolento. Sinon, j'ai aussi Antonidas pour l'autre version :)

J'ai aussi toutes les aventures, donc pas de soucis pour Thaurissan. J'ai croisé beaucoup de mage freeze cette saison, ça m'a donné envie :) Mais si je tombe contre guerrier controle je peux concède, x)


Ah oui, contre les guerriers c'est lose à 99% x)
Citation de StarCry
Citation de ColereCacheeAlors oui à tes trois questions. Cependant, il faut absolument les auspices, les blocs, antonidas et alextrasza. Sans compter Thaurissan et, éventuellement, Malygos.


Je sais, je compte économiser les poussières pour ces cartes. J'ai crafté Malygos il y a 3 jours pour le Malylock de Kolento. Sinon, j'ai aussi Antonidas pour l'autre version :)

J'ai aussi toutes les aventures, donc pas de soucis pour Thaurissan. J'ai croisé beaucoup de mage freeze cette saison, ça m'a donné envie :) Mais si je tombe contre guerrier controle je peux concède, x)


C'est assez fort dans la meta, personnellement je vois énormément de wc dans la meta actuelle donc tu peux toujours tenter une fois que tu auras obtenu les cartes nécessaires.
Aerys
  • 117 message(s)
25 Jan 2016, 19:18
Contre guerrier t'auras 0.001% de win sur une deco adverse ^^. Sinon le deck est plutôt fort si il est bien maîtrisé :)
Citation de AerysContre guerrier t'auras 0.001% de win sur une deco adverse ^^. Sinon le deck est plutôt fort si il est bien maîtrisé :)


C'est pas tout à fait vrai. SI le guerrier ne joue pas la justicière et qu'il fait une sortie abominable, et que toi tu sais bien jouer le deck, que tu joues une version avec malygos et que tu fais une putain de bonne sortie, tu peux win. Mais bon. Ca ramène à 0.03% de chances x)
alessio
  • 1227 message(s)
25 Jan 2016, 19:42
Eh, arrêtez, j'ai 7.86 % de win moi, c'est un super Match-Up... Sinon le freeze est très bon, mais la version malygos moins, je l'ai joué récemment au top 100 :)
Citation de ColereCachee
Citation de AerysContre guerrier t'auras 0.001% de win sur une deco adverse ^^. Sinon le deck est plutôt fort si il est bien maîtrisé :)


C'est pas tout à fait vrai. SI le guerrier ne joue pas la justicière et qu'il fait une sortie abominable, et que toi tu sais bien jouer le deck, que tu joues une version avec malygos et que tu fais une putain de bonne sortie, tu peux win. Mais bon. Ca ramène à 0.03% de chances x)


Faut toujours faire ses petites probas. :)
Dites tout simplement que le ratio n'est pas favorable :P, mais qu'il faut quand même se battre sait on jamais :)

Retour vers Mage