Mage Freeze, bonne idée ?

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.
StarCry
  • 243 message(s)
25 Jan 2016, 17:55
Hello, j'ai un projet, j'aimerais me faire un mage freeze, me manque les deux auspices, deux blocs et Alexstraza, c'est beaucoup mais avec un peu de temps et de chance, je les aurait.
Je joue depuis 1 an, sans mettre un centime, je suis assez satisfait de moi, et j'aimerais jouer ce deck, ce deck qui demande beaucoup de réflexions.

Ce deck est-il fort, fun et viable ?
Alors oui à tes trois questions. Cependant, il faut absolument les auspices, les blocs, antonidas et alextrasza. Sans compter Thaurissan et, éventuellement, Malygos.
StarCry
  • 243 message(s)
25 Jan 2016, 18:24
Citation de ColereCacheeAlors oui à tes trois questions. Cependant, il faut absolument les auspices, les blocs, antonidas et alextrasza. Sans compter Thaurissan et, éventuellement, Malygos.


Je sais, je compte économiser les poussières pour ces cartes. J'ai crafté Malygos il y a 3 jours pour le Malylock de Kolento. Sinon, j'ai aussi Antonidas pour l'autre version :)

J'ai aussi toutes les aventures, donc pas de soucis pour Thaurissan. J'ai croisé beaucoup de mage freeze cette saison, ça m'a donné envie :) Mais si je tombe contre guerrier controle je peux concède, x)
Citation de StarCry
Citation de ColereCacheeAlors oui à tes trois questions. Cependant, il faut absolument les auspices, les blocs, antonidas et alextrasza. Sans compter Thaurissan et, éventuellement, Malygos.


Je sais, je compte économiser les poussières pour ces cartes. J'ai crafté Malygos il y a 3 jours pour le Malylock de Kolento. Sinon, j'ai aussi Antonidas pour l'autre version :)

J'ai aussi toutes les aventures, donc pas de soucis pour Thaurissan. J'ai croisé beaucoup de mage freeze cette saison, ça m'a donné envie :) Mais si je tombe contre guerrier controle je peux concède, x)


Ah oui, contre les guerriers c'est lose à 99% x)
Citation de StarCry