Mage freeze ?

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Derzou
  • 561 message(s)
31 Mars 2016, 23:27
Bon je me mets à mage freeze, j'ai vu que les versions de kalaxz, dr hippy, et naiman respectivement vainqueur de la ga, finaliste des championnats eu et gagnant des championnats eu etaient similaires :
2 torches
2 blizzard
2 ingenieur novices
2 acolytes
Pas d'anto
Pas de flammestrike

Question : je n'ai pas anto don celle la est réglée. Mais je trouve un poil leger de ne pas avoir de flamme strike. Vaut il mieux sucrer une carte de pioche pour jouer un flamme strike ( et si oui laquelle?) ou laisser tel quel et partir la fleur au fusil sans flamme strike ?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
31 Mars 2016, 23:34
Un ami joue une version assez similaire et je crois qu'il a cut un ingénieur novice ... pas sûr de ce que j'apporte là mais c'est peut-être ce que j'aurais fait
Tempostar
  • 5088 message(s)
01 Avr 2016, 06:32
Tout dépend si tu veut adapter la list a du Ladder ou a du Tournoi.
Derzou
  • 561 message(s)
01 Avr 2016, 08:06
là plutot au ladder ... mais les joueurs que je cite jouent cette version en ladder et en tournoi.
Je joue toujours antonidas et flamestrike
mais pas les ingénieurs novice
Derzou
  • 561 message(s)
01 Avr 2016, 10:28
Et est ce que le flamme strike apporte un gros plus ou bien on peut s'en passer ?
Utaka
  • 321 message(s)
04 Avr 2016, 21:52
J'ai fait une présentation de ce deck justement
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... rches-7389

Flamestrike pas nécessaire, c'est une version plus aggressive avec laquelle on ne joue jamais à la fatigue. Mais bon si t'as envie d'en ajouter un ça va pas faire chuter ton winrate ^^
Et à la place de quoi ? là c'est plus dur, on a pas envie de cut de la pioche car avec les torches on a 32 cartes, et les autres cartes sont trop importantes. Je dirais à la place d'un acolyte car on a pas toujours le temps de jouer les deux, mais je suis pas fan.
J'ai testé la liste dernièrement, cette version du freeze est pas mal joué en ce moment et je n'ai pas spécialement ressentie le besoin d'un flammestrike. Comme l'a dit Utaka c'est une liste agressive, qui se veut donc rapide et un flammestrike ne ferait que la ralentir. Après libre à toi Derzou d'arranger la liste à ton "goût", selon ta façon d'appréhender et de jouer le deck.
Derzou
  • 561 message(s)
17 Avr 2016, 19:28
Oui je la joue sans choc , je viens de voir vos reponses... ^^ Ilest tres utile ton guide utaka, du coup je t'ai add in game pour regarder un peu tes parties et discuter mage freeze.
Wookman
  • 1905 message(s)
17 Avr 2016, 19:31
Désolé de vous interrompre, mais vous arrivez à jouer sans flamestrike ?
Contre certainsndecks, OK, mais contre d'autres, j'aurais plus tendance à dire qu'il n'y a pas assez d'aoe :P (et je joue blizzard + flamestrike + nova/auspice, c'est dire X) )

Retour vers Mage