Mage Frost

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Salut à tous, amis Mage !

J'ai toujours adoré regarder le Mage Frost, le regarder oui car hélas je n'ai pas les cartes nécessaires pour le jouer. Mais il reste un deck que j'affectionne le plus ! Par contre je ne le voit que très rarement, voire plus du tout.

Le Mage Frost est-il toujours viable ou en tout cas peut-il être toujours joué ?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
23 Jan 2015, 14:51
Ça fait déjà un bon bout de temps qu'on ne le voit plus malheureusement ...
Depuis GvG par contre on en revoit de temps en temps en ladder. Le soucis c'est qu'il y a trop de match-up défavorable maintenant
Techniquement l’ajout du Robot de soins antique et du Mouton explosif aurait du être en sa faveur pourtant ...
ICasfearI
  • 1932 message(s)
23 Jan 2015, 15:11
Je le joue toujours personnellement surtout que gvg à apporté plus de gel,
M'enfin c'est dû à mon coté old school et que je joue en non classé je pense ^^
yolobob
  • 228 message(s)
23 Jan 2015, 20:20
J'ai l'impression que le mage frost est l'éternel routard du ladder mais qu'il était en lente agonie depuis longtemps et l'arrivée de Gobelin versus Gnome l'as achevé de manière assez ettt a oui VIOLENTE ET SANGUINAIRE AVEC DES EXPLOSIONS PARTOUT YYAAAAAA .
Voila x_X
En tournoi le Frost est toujours fort : https://www.youtube.com/watch?v=hQq8K7q7O34
Non les amis, le mage frost n'est pas mort, j'en suis la preuve vivante car je suis passé légende avec ! Il reste viable bien que très difficile à jouer et il faut adapter la decklist à la meta :)

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... dycomments

Les matchups défavorables sont assez rares finalement car seule guerrier reste très pénible et on peut parfois gagner contre si l'on a la bonne sortie. Tout le reste se fait atomiser par le mage frost car bien peu de gens savent très bien jouer contre ! N'oubliez pas par contre que la moindre erreur peut être fatale...
Bananaze
  • 3582 message(s)
29 Jan 2015, 22:50
Mé kom y fé ça pub Lothelish abuzay.
Je fais un peu ma pub c'est vrai, mais avant ca j'incite les gens a jouer autre chose chose que des decks basiques que l'on voit très (et trop) souvent. J'aimerais que la Meta se diversifie un peu (je ne demande pas la disparition des aggros car il en faut aussi) mais l'utilisation de deck intéressants comme le mage frost par exemple :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
30 Jan 2015, 18:33
Citation de LothelishJe fais un peu ma pub c'est vrai, mais avant ca j'incite les gens a jouer autre chose chose que des decks basiques que l'on voit très (et trop) souvent. J'aimerais que la Meta se diversifie un peu (je ne demande pas la disparition des aggros car il en faut aussi) mais l'utilisation de deck intéressants comme le mage frost par exemple :)


Tu as bien raison :) T'inquiète je disais ça pour rire ^^

Retour vers Mage