Mage Méca

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Psyyart
  • 402 message(s)
31 Jan 2016, 11:13
Bonjour

Je joue un mage méca depuis 2 saison maintenant et je me demandais pourquoi je ne monte "que" rang 14. Je ne me plains pas de mon rang (qui est mon meilleur pour le moment) mais plein de personnes me disent que je peux monter plus haut avec le Mage. Donc deux problèmes s'oppose a moi ;Soit je joue mal le deck ou c'est un problème de liste, c'est pour ça que je vous propose ma liste, pour savoir si elle est bien construite et savoir d'ou vient le problème. Voici la liste :



Si vous avez des suggestions a me faire concernant certaines cartes allez y. Seul bémol je ne possède pas Antonidas ^^

PS : La decklist ne possède pas de description car je ne compte pas le poster tout de suite sur le forum.

Merci
Psyy
Tempostar
  • 5088 message(s)
31 Jan 2016, 11:15
Avec ça tu peux monter légende.Il suffit juste de jouer,et de bien jouer xD

Comme on se parle pas mal sur B-Net,pourquoi pas me donner ton Skype via B-Net pour que je t'aide un peu oralement?
Je suis meilleur que lui donc je peux t'aider volontier.
En effet, je penses que c'est un manque d'expérience et de connaissance du jeu ;)
Tempostar
  • 5088 message(s)
31 Jan 2016, 11:17
Citation de BlasterFlyJe suis meilleur que lui donc je peux t'aider volontier.


T'es vraiement le mec le plus sympa qui existe toi xD
Psyyart
  • 402 message(s)
31 Jan 2016, 11:20
Citation de TempostarAvec ça tu peux monter légende.Il suffit juste de jouer,et de bien jouer xD

Comme on se parle pas mal sur B-Net,pourquoi pas me donner ton Skype via B-Net pour que je t'aide un peu oralement?


Tu es de retour toi et rapide comme l'éclair en plus ^^
Je me disais bien que je le jouais mal, ça me paraissais bizarre que je ne monte pas.
Pas de soucis je suis pas contre un peu d'aide je te donne mon skype dès que je te vois co sur B-Net ;)
Merci a toi <3

Citation de BlasterFlyJe suis meilleur que lui donc je peux t'aider volontier.


Je te ferrais signe si j'ai besoin de toi ;)

Citation de JyracainEn effet, je penses que c'est un manque d'expérience et de connaissance du jeu ;)


Je pense aussi je dois faire de gros miss play ou ne pas jouer tel carte a tel moment.
Citation de Tempostar
Citation de BlasterFlyJe suis meilleur que lui donc je peux t'aider volontier.


T'es vraiement le mec le plus sympa qui existe toi xD


J'aime apporter mon aide à ceux qui en ont besoin, merci pour le compliment.
shibby
  • 1276 message(s)
31 Jan 2016, 12:18
Ta liste est bien, tu pourrais monter plus haut c'est sûr,

mais tu peux quand même ajouter cette carte : Gorillobot A-3
Psyyart
  • 402 message(s)
31 Jan 2016, 12:24
Citation de shibbyTa liste est bien, tu pourrais monter plus haut c'est sûr,

mais tu peux quand même ajouter cette carte : Gorillobot A-3


J'ai pas LoE sinon j'aurais direct mis Gorillobot A-3 c'est sur ^^
Je vais faire quelques partie pour voir si je peux m'améliorer ;)
Psyyart
  • 402 message(s)
31 Jan 2016, 17:29
Re Bonjour tout le monde

Je viens vous informer qu'aujourd'hui je viens de passer du Rang 15 au Rang 11 (Il me manque encore une victoire) en jouant uniquement Mage Méca.
Tempostar m'a bien aidé il m'a donné quelques astuces (Jouer dans la curve, le Mulligan, etc..).
Je suis très satisfait du deck j'imagine même pas quand il y a Antonidas et qu'on maîtrise bien le deck.

Merci a tous
Psyy

PS : Désolé pour le double post

Retour vers Mage