Mage Méca

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Tempostar
  • 5088 message(s)
31 Jan 2016, 17:57
Citation de PsyyartRe Bonjour tout le monde

Je viens vous informer qu'aujourd'hui je viens de passer du Rang 15 au Rang 11 (Il me manque encore une victoire) en jouant uniquement Mage Méca.
Tempostar m'a bien aidé il m'a donné quelques astuces (Jouer dans la curve, le Mulligan, etc..).
Je suis très satisfait du deck j'imagine même pas quand il y a Antonidas et qu'on maîtrise bien le deck.

Merci a tous
Psyy

PS : Désolé pour le double post


Prochaine saison on passe rang 5?Je pense que c'est faisable ;)
Psyyart
  • 402 message(s)
31 Jan 2016, 18:20
Citation de Tempostar
Citation de PsyyartRe Bonjour tout le monde

Je viens vous informer qu'aujourd'hui je viens de passer du Rang 15 au Rang 11 (Il me manque encore une victoire) en jouant uniquement Mage Méca.
Tempostar m'a bien aidé il m'a donné quelques astuces (Jouer dans la curve, le Mulligan, etc..).
Je suis très satisfait du deck j'imagine même pas quand il y a Antonidas et qu'on maîtrise bien le deck.

Merci a tous
Psyy

PS : Désolé pour le double post


Prochaine saison on passe rang 5?Je pense que c'est faisable ;)


Ça va être tendu, je pars une semaine au ski et le mois de février est plus cours. Mais qui ne tente rien n'a rien et je pense que si je joue bien je peux vite monter. Donc je suis ok pour monter rang 5 ou du moins aller le plus haut possible. Mais il me faut Antonidas !
Merci en tout cas.
Tempostar
  • 5088 message(s)
31 Jan 2016, 18:22
Je pense qu'ensemple on peut y arriver,ou du moins aller pas très loin :)
Psyyart
  • 402 message(s)
31 Jan 2016, 18:27
Citation de TempostarJe pense qu'ensemple on peut y arriver,ou du moins aller pas très loin :)


Moi je suis chaud ^^
En plus je pourrais avoir un meilleur coffre de fin de saison.
Par contre je suis que dispo a partir de la deuxième semaine de vancances.

Je suis finalement arrivé rang 12 se qui est très bien pour moi un lourde série de 3 défaites sur la fin a peu de chose près, dommage.
Au faites je viens d'y penser, mais le mois février est tendu j'ai la fin de mon trimestre qui est hyper important et mon Bac d'anglais (Co) a bossé. Au pire je pourrais ne pas rush le Ladder mais m'approprié un peu plus le deck et en Mars, Avril et Mai (suivant les disponibilités) rush le ladder. Qu'en penses-tu Tempo ?

Désolé pour le double post.
Merci
celui la je pense qu'il est bien
lehellf
  • 931 message(s)
21 Sep 2016, 21:38
t'a vu la date du sujet?
plus personne ne joue en wild aujourd'hui, XD

joli déterrage ;)
! 30STM
  • 140 message(s)
21 Sep 2016, 22:16
Citation de lehellft'a vu la date du sujet?
plus personne ne joue en wild aujourd'hui, XD

joli déterrage ;)

Sans parler de la liste...
lehellf
  • 931 message(s)
25 Sep 2016, 13:37
en effet XD

Retour vers Mage