mage méta tempo

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

meduz
  • 533 message(s)
29 Mars 2015, 19:54
hello,
ne souhaitant pas jouer mage méca (rien d original dans ce deck) j ai essayé le maggotempo...


croyant a un bon potentiel (4win sur les 4 premieres parties) j ai continué pour farmer de la quete et là... bam c est le drame...
8 toles d affilé...
alors soit c est moi qui a un probleme avec, soit c est que çà sort souvent a l envers (j ai eu le cas qd mm et c est ingagnable)

bref j aimerai vos avis et quel mage serait interessant a jouer en ce moment ??
(je suis assez axé controle et NON méca...)

merci
Je joues un mage assez semblable avec le-quelle j'ai atteint le rang 12 cette saison. Donc si tu es plus haut classé que moi ça ne te seras pas très utile.



Le meilleur conseil que je peux te donner si tu veux jouer mage tempo, c'est d'avoir des cartes early avec lesquelles on peut gérer le board des Meca et des chasseur. Le Croq’zombie est l'un des meilleurs alliés en début de partie. Une ou deux Barrière de glace peut aussi complètement ruiné un chasseur, mais faut les avoir au bon moment. Si c'est contre les contrôles que tu as du mal, là par contre je ne peux pas vraiment t'aider.


Pour un mage fun à jouer et compétitif qui soit pas meca, c'est difficile à trouver en se moment. Cependant, si on attend quelque semaine on verra surement des mages aggro non meca apparaître avec Attise-flammes . Moi, en grand fatigué des mecas, je n'attend que ça ^^
meduz
  • 533 message(s)
30 Mars 2015, 17:49
merci pour le deck.
en fait je n arrive tjrs pas a comprendre le zombie...
en main de depart je suis a 200% pour... mais passé T3 T4 ... :/
redonner 5pv alors que l on lutte deja pour mettre 30 dmg... :)
encore en pretre je veux bien ... mais là... bref je piges pas...
En général, dans un deck contrôle ou un deck midrange, la partie ne se gagne pas sur les points de dégât fait en début de partie, mais plutôt sur le contrôle du board. On présume que si le type en face joue un mage meca ou un Zoo, il faudra s'occuper de ses créatures avant qu'il nous inflige trop de dégâts. Quand le Croq’zombie meurt, il ne peut pas heal l'adversaire de 5 si il est déjà à 30, ce qui peut arriver même jusqu'au t5 si on dut gérer plein de créature. Son but est bien plus de tempo dans les 4 premiers tour que de servir à Face l'adversaire.

Sinon, tu as raison. En fin de la partie, il peut être assez nuisible. Mais bon, on est jamais vraiment content de piger un t1, peut importe ce qu'il est, rendu à ce stade de la partie ^^
Je me suis également mis à la liste. La même que toi à une carte ou deux près ;)



Le trouve le Heal bot obligatoire dans le méta. Par contre, je pense pas que Croq'zombie soit une bonne idée. Comme je vois le deck, je pense que t'es aussi là pour mettre une clock à l'adversaire et puis t'as déjà pas mal d'early entre les Wyrm, les blasts à 2 et les mad scientist, ça tient la route.
Norad
  • 159 message(s)
17 Avr 2015, 08:12
Je suis d'accord avec mon VDD le Heal bot et vraiment un soulagement quand ils vient ! en combo avec un dupliqué c'est vite ragent pour l'adversaire !
Bonsoir, quelle carte pourrait remplacer Ragna et Dr.Cheat ? (en non légendaire si possible)
J'avais pensé au géant des mers pour remplacer Ragnaros, ou au Char de force max en low cost, et pour Dr.boom, j'avais pensé à l'Ogre Rochepoing en low cost ou encore au Golem de guerre, des avis ?
Remplacer Ragnaros et Dr Boom c'est un peu dur.
Mais oui tu peux les remplacés par des créatures de même coût et Attaque.
bigmama
  • 248 message(s)
20 Avr 2015, 16:38
Ca manquerait pas d'un ch'ti peu de puissance pour un Tempo ? Du genre un Archimage Antonidas des familles histoire de bruler son adversaire dans les flammes de la défaite?
J'ai commencé à jouer mage tempo sans cette carte, 'me suis cassé la tête pour me la crafter et j'ai vraiment vu une différence. Y me manquait vraiment cet élément qui ouvre un second tempo dans la partie : je temporise puis je cogne sévère.

Retour vers Mage