[AVIS] Merovingien TGT

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

NzOte
  • 10 message(s)
20 Sep 2015, 19:49
Bonjour à tous, pensez vous qu'il est possible de monter en ladder avec ce deck ?

Il faudrait le tester pour voir si on peut monter en ladder avec ^^
Pour moi c'est impossible car tu n'a aucun boule de feu et tu ne joue pas d'antonidas dans cette liste ... ça me paraît assez compliqué mais après il faut test ^^
NzOte
  • 10 message(s)
20 Sep 2015, 20:27
Que puis-je remplacer selon vous pour y ajouter les Fireballs ?

EDIT : J'ai finalement retirer "Auspice Funeste" et "Nova de givre", pour y ajouter les 2 Fireball et une "Intélligence des Arcanes", pour la remplacer par "Déchiqueteur piloté".
alessio
  • 1227 message(s)
21 Sep 2015, 15:21
les bdf et anto ne sont pas nécessaires !
Par contre, selon l'optique du deck, il faut y changer des cartes ! :) le déchiqueteur n'a pas sa place dans un deck défensif car il est très faible ( 3 pv) et se fait souvent free trade ^^
Dans la même optique je ne suis pas trop fana du champion du nexus et du portail instable ! :)
Horreb c'est limite, mais lui ça peut se comprendre :)
Pourquoi ne pas essayer les moutons explosifs et les soigneuses 2/4 (iluminatrice) ou alors un deuxième écho de médivh qui est beaucoup plus recommandé qu'un seul, ou encore les géants de givre pour coller à la thématique tgt ^^
blomig
  • 61 message(s)
21 Sep 2015, 20:57
Citation de Wild WolfPour moi c'est impossible car tu n'a aucun boule de feu et tu ne joue pas d'antonidas dans cette liste ... ça me paraît assez compliqué mais après il faut test ^^

salut j'aurais fait la même remarque que Wild Wolf : Antonidas me parait très puissant dans ce style de deck. mais pas sûr. Je ne connais pas bien la carte Champion du nexxus saraad : ça a l'air super cool ! ça sort des sorts intéressants, ou souvent des petits ?
NzOte
  • 10 message(s)
22 Sep 2015, 00:40
J'ai pas encore eu l'occasion de tester ce deck en ladder, mais en partie normal il tien pas trop mal. Je vais voir pour changer quelque cartes comme l'a suggérer Alessio.

Ouais le champion du nexus donne des sorts pas mal du genre " bombe de matière noir" etc... Tout plein de sort aux hasard quoi.
NzOte
  • 10 message(s)
28 Sep 2015, 23:08
Voici le deck mis à jour : J'y es juste ajouté un manipulateur sans visage pour faire de belle duplication :D



Je fais évolué ce deck au fur et a mesure, je n'est pas encore testé ce deck en ladder, mais j'ai pour le moment un ratio de 0 défaite avec ce deck en partie normales.
NzOte
  • 10 message(s)
09 Oct 2015, 20:29
Ce deck tien pas mal en ladder.
Petite faiblesse contre des deck aggro qui sortent des créa assez rapidement

Retour vers Mage