Milhouse je t'aime.

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Numéa
  • 353 message(s)
06 Nov 2014, 20:15
Voilà, étant donné que je devais faire ma quête "2 victoires avec un mage ou un hunt", je choisis mon mage. Bref, premier match, je tombe contre un démoniste qui capitule dès le tour 1... soit. Puis, un chaman (dont je tairais le nom, mais merci à toi !) qui prend doucement l'avantage. Jusqu'au tour 7, où il invoque son Millhouse Tempête-de-Mana . A mon tour.

Archimage Antonidas + Explosion pyrotechnique +Boule de feu + Boule de feu + Boule de feu + Boule de feu + Boule de feu + Boule de feu + ....

Thug life.
Goyant
  • 3259 message(s)
06 Nov 2014, 21:00
J'ai eu cette quete moi aussi aujourd'hui,mais j'ai pris le hunt,en 5 minutes,c'est fait.Marrant.
Voilà pourquoi Milhouse n'est pas jouable à part en PFF ^^'
Surtout contre un mage... Même si tu l'as tu ne le pose pas ! Ou alors pour faire un gros plaisir au copain d'en face ;)


En fait t'as pris le temps de défoncer tous ses serviteurs avant x) Parce que là ça fait 46 dégâts ^^'
Numéa
  • 353 message(s)
06 Nov 2014, 22:38
Oui. Il y en avait 6 en comptant Milhouse. Je n'ai pas tué ce serviteur, j'ai douté si l'effet s'estompait ou non en le tuant .. Du coup j'ai tué les 5 autres et il est parti. Je sais, c'est du pur et dur taunt, mais en vérité, je ne le fais jamais (j'achève directement l'ennemi en règle générale). Mais il l'avait cherché. Vraiment. Un peu.

C'était pour son bien, j'vous assure, il a retenu la leçon j'en suis sûr !
Citation de NuméaC'était pour son bien, j'vous assure, il a retenu la leçon j'en suis sûr !


x)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
07 Nov 2014, 00:02
Ha ha !
Un Milhouse si ça se joue, c'est en early tour 1 ou 2, 3 c'est déjà tard mais alors tour 7 ...
Dips
  • 1006 message(s)
10 Nov 2014, 16:08
Citation de NuméaC'était pour son bien, j'vous assure, il a retenu la leçon j'en suis sûr !

MDR ! +1
Citation de GromkHa ha !
Un Milhouse si ça se joue, c'est en early tour 1 ou 2, 3 c'est déjà tard mais alors tour 7 ...

Même tour 1, c'est trop tard : imagine sur un malentendu il a pyro en première main... De toute façon, milhouse se fait gérer le tour où il arrive, alors aucune utilité !
oui effectivement merci Milhouse
moi j'avais deux pyros, 2 boules de feu et 1 eclair de givre ;-) l'adversaire a capitulé ^^

Retour vers Mage