Mon deck Mage

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Bonjour à tous,
voilàa c'est ma 1er topic sur ce forum ou je viens régulièrement et je voulais vous présenter mon deck mage pour pouvoir l'améliorer :)

voici mon deck :

image miroir X2
javelot de glace X2
projectile des arcanes X2
wyrm de mana X2
eclair de givre X2
apprentie sorcier X2
géomancien kobold
boule de feu X2
métamorphose X2
elémentaire d'eau
enseignante pourpre
orgre magi
drake azur
blizzard X2
archimage
choc de flamme X2
archimage antonidas
ragnaros seigneur du feu
Malygos
explosion pyrotechnique

voila dites moi ce que vous en pensez et pour l'améliorer
merci :)
Delta
  • 236 message(s)
19 Août 2014, 11:13
Tu peut faire un deck sur ton compte en faissant mes deck crée et ensuite tu peut copier le BBcode et le coller ici ce sera beaucoup mieux.
oui bien sur le voici :)

Personnellement j'enlèreverais un Ogre-magi , un Archimage et l' Enseignante pour ajouter un Drake azur pour la pioche (tu n'as pas l'air d'en avoir des masses) et 2 Projectiles des Arcanes ou 1 Projectiles des Arcanes et une Intelligence des Arcanes , des sorts qui peuvent combotter avec malygos/antonidas.
Et bien sur si tu as les moyens, un Mage de sang Thalnos à la place du kobold.
En fait tu joues un deck que j'adorerais tester depuis des lustres mais il me manque malygos et anto :(
merci pour ton retour ! j'ai pas encore assez pour avoir un mage de sang Thalnos mais j'espère l'avoir bientôt :)
Coucou tout le monde,
je voulais me faire un deck mage secret et voici le mien


dites moi ce que vous en pensez :)
salut à tous,
Juste une petite suggestion; ne serait il pas intéressant de préciser si le deck contient des cartes Naxxramas ? Tout le monde ne peut pas forcément les avoir puisqu'il y a un droit d'entrée (que ce soit gold ou €). Ca permettrait aux joueurs de savoir de suite si le deck peut les intéresser ou pas. C'est juste une idée ;-)
la sur ce deck il n'y aucune carte Naxxramas :)
@haveagoodtime
C'était une remarque d'ordre général lol sur la présentation du deck. Mais ton dupliquer il vient de où alors ? mdrrr.
Le Savant fou aussi fait partie des carte Naxx pour info :)

Retour vers Mage