Naexxramage

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Salut à tous,

J'ai voulu créer un deck mage utilisant les nouvelles cartes de naexxramas.
Le principe c'est beaucoup de carte avec râle d'agonie (pour comboter avec le Fossoyeur et le Baron Vaillefendre ) et le reste avec des secrets (utiliser Dupliquer avec Cairne Sabot-de-Sang et Feugen & Stalagg , et comboter avec le Savant fou ).

Le deck fonctionne bien pour ce qui est des combos, seulement je me trouve trop souvent avec de mauvaises sorties.
Et puis il y a un problème de pioche, je pose beaucoup de secret; qui au final produisent un card advantage, mais je me retrouve souvent avec peu de solution en main.

Du coup je me tourne vers vous pour m'aider à améliorer ce deck sans perdre l'esprit de base ;)

Le deck complet
Vire les barrière de glace, qui n'apporte aucun card advantage, c'est juste pour jouer ultra défensif et ultra late game (frost), et ajoute deux intelligence des arcanes et/ou des acolytes de la souffrance, persuadé que ça ira mieux.

Sinon j'aime bien le deck :p
Merci je vais essayer ça, c'est vrai que ce secret m'embarasse plus qu'autre chose :)
Bonjour, j'ai moi aussi décidé de faire un deck avec les cartes de nax, avec des géants. Il tourne pas trop mal et j'aimerai avoir votre avis sur celui-ci :d .

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/mage-geants-duplicate-9989

Retour vers Mage