Portail instable

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Joué tour 2 si c'est un petit serviteur on le joue gratuitement au final on est pas vraiment perdant, par contre on peut avoir des cartes vraiment fort et les jouer plus rapidement. Une partie cela m'a sorti un Tirion Fordring , joué tour 8 pour 5 mana + 1 contre sort. Fin de partie.
Image

Ma meilleure sortie sur ce sort je pense ! 8/8 tour 2 :)
Etant friand des effets aléatoires, c'est ma nouvelle carte préférée en mage !
je remonte un peu le topic pour montrer le beau fail d'un portail adverse. En effet le joueur à eut dedans un sacageur gangrené. Le mec c'est dit Mais c'est génial une 8/8 au tour 3 l'adversaire va rager...Oui mais non
1) cette carte c'est de la merde mùême si 8/8 tu la joue pas si tot tu la joue même pas tout court..dans d'autre tcg ou le cimetiére compterais elle serais pétée mais là non.
2) je joue druide coco...Un druide à la même façon que les dernier deck duel master qui génére du mana presque à l'infini....
Bilan en moins de 3 tours l'adversaire c'est retrouver comme ça:
Image
je vous laisse admirez l'épaisseur de son deck et le mien.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
04 Jan 2015, 02:46
Je pige pas vraiment le rapport entre le portail instable et la taille du deck de ton adversaire.
Citation de HayatteMADIkOx1) cette carte c'est de la merde mùême si 8/8 tu la joue pas si tot tu la joue même pas tout court..dans d'autre tcg ou le cimetiére compterais elle serais pétée mais là non.

Pas compris ta phrase...
La 8/8 en question qui a été générée a pour effet : A chaque fois que votre adversaire joue une carte, défausse les 3 1ere cartes de votre deck... Si ça peut t'aider a comprendre...
Csar
  • 81 message(s)
07 Jan 2015, 13:57
C'est une carte qui peut réellement inversé une partie.

Par exemple pas plus tard que hier, j'étais sur le chemin de la victoire contre un ami. Il m'a sorti cette carte et a pu posé Seigneur Jaraxxus pour 6 de mana... et devine quoi ? il a gagné ...
meduz
  • 533 message(s)
08 Jan 2015, 22:01
question de ... chance. moi je sort quoi aujourdhui ??? hummmmmmm... oh un joli poulet furieux...
quand çà veut pas, çà veux pas ...
:/
ICasfearI
  • 1932 message(s)
09 Jan 2015, 23:10
Citation de Taishaku331La 8/8 en question qui a été générée a pour effet : A chaque fois que votre adversaire joue une carte, défausse les 3 1ere cartes de votre deck... Si ça peut t'aider a comprendre...

Euh ouai je sais pas pourquoi j'ai pensé ça sur le moment...
c'est sur que cette carte est totalement fun mais on peut parfois tomber sur des bon truc ^^
Image
Image
Image
que pensez vous de ce deck mage freestyle comportant deux portails instable: http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/litchie-9585

Retour vers Mage