Portail instable

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Dips
  • 1006 message(s)
12 Déc 2014, 16:46
Alors voilà, je reste mitigé face à cette carte , cependant, je la vois dans beaucoup de deck mage du site. L'utilisez-vous parce qu'elle est fun ou bien est-elle réellement efficace ?

Pouvez-vous me décrire en quoi elle est meilleure que n'importe quelle autre carte ? Dans quelle deck ou quelle situation est-elle bonne ? (oui ok, quand elle te sort un Ragna à 5, elle est bonne, mais sinon ? Pourquoi avoir choisi de mettre ça et pas Ragna ? Parce que si elle te sort un feu follet à 0, t'es bien avancé...)

Bref, essayez de me convaincre de l'intégrer à un de mes decks :)

Merci de vos avis !
Pour pôi personellement elle reste relativement efrficase dans un aggro car il ya de trés forte probabilité pour qu'il te propose une grosse bébéte pour un coup ridicule. Un rampant des tourbiére à 3 par exemple même si c'est pas aussi ouf qu'une légendaire sa embéte un peu beaucoup ^^"

Cette carte c'est un peu comme le pilote de lv4 qui invoque un lv2 beaucoupo de gens la joue et souvent dans des aggro alors qu'on est jamais à l'abri d'une auspice funeste invoquée (sa m'est arriver 3 fois tout de même).

Donc tant que c'est du hasard positifi je pense que c'est la aison pour laquelle certain joueur la joue. Aprés sur un deck mage burst avec des sorty..oui sa sent du cul..mais dans un aggro..pas vraiment non.Et en arénes c'est pire !
meduz
  • 533 message(s)
12 Déc 2014, 22:04
j en ai mise 1 ds le mien (c est un midrange)
c est de l aleatoire mais bon si ysera peut pointer son nez T6 imagine le tableau...
cette carte peut etre forte dans un deck frost pour aller chercher alextrasa
Dips
  • 1006 message(s)
14 Déc 2014, 14:40
Citation de anenaryoncette carte peut etre forte dans un deck frost pour aller chercher alextrasa

C'est une blague ?
Ben tu sais quand tu lit la carte pour la premiére fois et que tu ne t'ai jamais pris son effet en arénes tu peut penser que la carte ce comorterais comme n'importe quel tcg classique à savoir:
-Place un monstre aléatoire dans votre main et il coupte 3 cristaux.
En tcg classique le monstre aléatoire correspondrais à un monstre soit présent dans ton deck soit présent pour ta classe.personellement c'était ce que je penser en voyant la carte pour la premiére fois sur le site.

Puis je me suis prit la carte en arénes....et elle invoque VRAIMENT TOUT ET N'IMPORTE QUOI !
Sa peut etre un petit whisp, ou un vieux limon, comme etre un chevalier noir ou un jaraxuss.
Bubble
  • 128 message(s)
14 Déc 2014, 17:56
Image (pas dégueu en arène non plus) Cette carte est vraiment sympa, quand elle donne un gros monstre tu n'est pas obligé de le jouer le tour où tu le choppes pour économiser 1 mana, mais quand tu le poses tu fais un gain de tempo énorme, ça marche aussi avec anthonidas (qui revient de plus en plus avec les spare parts). ça met la pression à l'adversaire qui peut se prendre tout et nimporte quoi ^^
Dips
  • 1006 message(s)
15 Déc 2014, 10:04
Effectivement, j'ai testé ce week end et il m'a donné à chaque fois quelque chose d'avantageux. Jamais de carte à moins de 3 mana (donc gain de tempo effectivement) et toujours des créatures avec des bonnes stats. Bref, j'adhère maitenant :)

@Hayatte : merci, mais j'avais compris le fonctionnement de la carte ;-)
Riggs
  • 192 message(s)
15 Déc 2014, 14:40
Je témoigne que cette carte peut faire mal, très mal :
Image
dips je n'en doute pas ^^" ma réponses était plutot dans le sens pouruqoi est ce que adeyron peut penser que cette carte peut invoquer alexstraza trop faiclement...bien que par moment....Quand tu voit certain coup de chance dans ce portail..Tu te demande si ce n'est pas un héros venus du futur juste là pour te sauver les miches !

Retour vers Mage