Un retour difficile...

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Bonjour les Jainatiens !

Bon je vais pas faire tourner autour du pot pendant 10 minutes, j'ai arrêté le jeu juste avant Rochenoir (vers mars).
Là je reviens et évidemment, j'ai pas l'extension et surtout (comme le grand tournoi est arrivé), la méga a bougé.

Donc j'aimerais savoir quels sont les decks qui marchent actuellement, vers quoi me diriger et si l'extension est indispensable pour Jaina. Notez cependant que je me doute que certaines choses soient indispensables mais jusqu'à quelle aile faudrait-il que j'aille ?

Voila ce sera tout !

Merci pour vos futures réponses,
CasFear.
Si tu aimes les mages aggros, prends l'aile de rochenoire avec ''l'attise-flamme'', très puissant mais stupide comme pas possible (un des decks avec le plus de RNG du jeu). Je n'aime pas ce deck mais c'est ce que Rochenoire à apporté de mieux à Jaina.

Avec le grand Tournoi, le Mage Dragon est arrivé ! Je te conseille de chercher la version de StrifeCro, elle n'est pas trop joué mais elle est vraiment ouf en ladder !
En effet je confirme que la version de StrifeCro est vraiment fun à jouer et marche plutôt bien :)
Merci pour vos réponses :

D'abord, je suis un anti-ranked. Disons simplement que j'ai conscience du niveau que j'ai et que le ranked n'est pas intéressant selon moi (puisque les decks que l'on y voit dépendent uniquement de la méta, cela devient vite répétitif).
Un deck avec masse RNG ne me dérange pas absolument pas, bien au contraire.
Donc je note les deux idées, merci :)

Retour vers Mage