Votre avis sur un Deck Secret Master

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

blomig
  • 61 message(s)
16 Oct 2015, 17:56
Salut à tous les amoureux du mage !
j'ai composé un joli deck qui tourne bien, basé sur les secrets. je suis preneur de conseils, de remarques de critiques...

Bananaze
  • 3582 message(s)
17 Oct 2015, 12:36
Intéressant même si je suis pas convaincu des 2 Mystique de Kezan , après j'ai pas testé ig.
blomig
  • 61 message(s)
19 Oct 2015, 12:49
Citation de BananazeIntéressant même si je suis pas convaincu des 2 Mystique de Kezan , après j'ai pas testé ig.


merci pour ton commentaire. en fait, elles sont des tueries contre les guerriers, les paladins et les mages dont pas mal de versions ont pas mal de sorts...
fef82
  • 61 message(s)
23 Oct 2015, 14:25
Tu voulais dire les chasseurs je suppose ...
blomig
  • 61 message(s)
26 Oct 2015, 21:56
Citation de fef82Tu voulais dire les chasseurs je suppose ...

oui tout à fait, contre les chasseurs et leurs quantités de petits sorts énervants.
Je verrai peut-être une place pour le commissaire dans ce deck pouvant te servir de pioche à chaque sort lancé. Faudra par-contre le protéger car il a tendance à mourir rapidement au tour 6 et être une cible de choix. Si tu trouves un moyen de le protéger, ça pourrait devenir intéressant. Sinon, il y a toujours le sorts de pioche 2 cartes.
Un mage ancien pour dégât des sorts à la place d'une mystique? J'adore la mystique mais 2, je trouve peut-être un peut restreint contre la plupart des classes
Euh non, pour moi le commissaire ne rentre clairement pas de le deck (plutôt mettre un intelligence des arcanes) et le mage ancien est vraiment une mauvaise carte ^^'

Retour vers Mage