Adversaire Mystérieux !

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

C'est juste que le ton était franchement acerbe, et tu ne pourras pas dire le contraire.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
31 Jan 2016, 14:20
Le ton était celui de la plaisanterie avec Tempo.
Pour ce qui est de déterminer le ton employé, je pense que tu n'es pas très bien placé. Tu as quand même pris pour une insulte pour toi le fait que je dis à Riba que je l'aime. Par contre en étant toujours sur la défensive et moralisateur comme tu l'es, ça enlève une partie du fun de ce forum (qui est fun à part ça d'ailleurs!).
...

Je vais m'abstenir de répondre, ça vaut mieux "pour le fun du forum", comme tu dis.
shibby
  • 1276 message(s)
31 Jan 2016, 14:29
Tempostar -> pari tenu !
Colerecache en témoin !
le 31 / 07 on se redit !

ColereCache -> je ne comprend pas pourquoi tu essaies de raisonner un tel enfant... Merci d'essayer de prendre ma défense, mais ça n'a aucun intérêt c'est une perte de temps pour tout le monde de lui parler. Moi je lui répond si ce qu'il dit a du sens.
Ribalux
  • 6352 message(s)
31 Jan 2016, 14:31
Citation de AloxxxTu as quand même pris pour une insulte pour toi le fait que je dis à Riba que je l'aime.


Par contre, histoire de mettre les points sur les i, quand Aloxxx dit qu'il m'aime, c'est dans le sens ami, pas de relations louches SVP.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
31 Jan 2016, 14:31
@colère
Tu l'as encore pris comme une attaque, alors je vais essayer de m'expliquer : La majorité des posts que je vois de toi sont pour dire aux autres d'arrêter de faire ceci ou cela. Et ça justement c'est la partie relou du taf des modos. Pourquoi ne te laisserais-tu pas aller un peu. Tu as suffisamment de taf à organiser tes tournois (qui ont l'air très bien d'ailleurs) pour ne pas t'en rajouter à être un petit modo qui n'en aurait pas le titre (et il n'y a pas d'attaque dans ces termes).

Voilà, sans animosité aucune... mais sans plaisanter ce que je cherchais à te dire.
Tempostar
  • 5088 message(s)
31 Jan 2016, 14:32
Citation de Ribalux
Citation de AloxxxTu as quand même pris pour une insulte pour toi le fait que je dis à Riba que je l'aime.


Par contre, histoire de mettre les points sur les i, quand Aloxxx dit qu'il m'aime, c'est dans le sens ami, pas de relations louches SVP.


Riba qui arrive en mode innocent xD
Citation de AloxxxLe ton était celui de la plaisanterie avec Tempo.
Pour ce qui est de déterminer le ton employé, je pense que tu n'es pas très bien placé. Tu as quand même pris pour une insulte pour toi le fait que je dis à Riba que je l'aime. Par contre en étant toujours sur la défensive et moralisateur comme tu l'es, ça enlève une partie du fun de ce forum (qui est fun à part ça d'ailleurs!).



Citation de Aloxxx@colère
Tu l'as encore pris comme une attaque, alors je vais essayer de m'expliquer : La majorité des posts que je vois de toi sont pour dire aux autres d'arrêter de faire ceci ou cela. Et ça justement c'est la partie relou du taf des modos. Pourquoi ne te laisserais-tu pas aller un peu. Tu as suffisamment de taf à organiser tes tournois (qui ont l'air très bien d'ailleurs) pour ne pas t'en rajouter à être un petit modo qui n'en aurait pas le titre (et il n'y a pas d'attaque dans ces termes).

Voilà, sans animosité aucune... mais sans plaisanter ce que je cherchais à te dire.


Là par contre tu pousses trop loin, je veux pas etre méchant envers toi mais tu n'as pas à critiquer/insulter de quelconque manière Colère ou Shibby. Si tu ne les apprécies pas, tu réfléchis mûrement et tu fais le choix de les ignorer. Je trouve assez indigne à ton âge ce genre de comportement. De base, le sujet n'est pas tel que tu l'as fait paraître donc merci d'éviter le hors-sujet.
Merci Blaster.
shibby
  • 1276 message(s)
31 Jan 2016, 18:14
Sous prétexte que UNE fois j'ai demandé à ce que ça flood moins, le gars rage comme un bébé depuis... pourrissant un maximum l'ambiance du forum et accusant les autres de le faire.. Franchement perdez pas votre temps avec lui, il se calmera peut être pas... mais il vient juste pour le conflit, si vous entrez dedans il va se victimiser comme il l'a fait après le ban de ses copains...
Il y avait un dicton qui disait que argumenter avec un idiot c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon, tu peux faire ce que tu veux, à la fin le pigeon balance les pièces dans tous les sens et déclare qu'il a gagné.

Retour vers Paladin