Adversaire Mystérieux !

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Salut les amis,

Voici pas mal de temps que je n'avais plus écrit sur le forum par manque de temps et cela fait surtout deux saison ou j'ai moins eut le temps de jouer à HS. Comme j'ai un peu de temps pendant les fêtes je me suis donc mis à grimper le ladder avec différent deck, et notamment un petit curé que notre amis Dovalhoop m'a passer qui fonctionne pas trop mal. Je constates d'ailleurs un gros retour du paladin secret par la même occasion qui étais un peu moins joué récemment.Voici donc le coeur même de ma remarque:

Le deck prêtre à un MU positif selon moi contre le pala secret, en effet la version actuelle est moins late qu'auparavent(du moins ceux que j'ai rencontrés) et donc je gère plutôt bien. Malgré cela une carte pose toujours problème, l'adversaire mystérieux !! Posé tour 6, à moins d'avoir UN BOARD ET UNE MAIN vraiment solide pour généralement faire pop tout les secret sauf l'esprit combatif tout en éliminant les principales menaces léthale, l'adversaire est juste ingérable...

Je parle ici objectivement car généralement j'ai de quoi tenir le board et gérer les secret en prêtre, cependant ce n'est pas la même histoire avec toute les classes, je demande donc votre avis sur le fait que cette carte n'ai pas été encore nerf ?

Trouvez vous qu'elle le mérite ? Trouvez vous que blizzard est trop lent à réagir pour nerfer des cartes ? Est ce normal d'avoir des cartes qui ruine totalement l'expérience de jeu et qui frustre les joueurs ? On nerf le grimm, le voleur combo leeroy mais toujours pas de nerf pour l'adversaire ? A VOS CLAVIER :)
Je pense pas que cette carte mérite un nerf.Je suis d'accord pour dire qu'elle est totalement GameBreaker,mais y'a quand même moyen de la gérer/prévoir les secrets.

Le Grim,ou Leeroy dont tu parle,était trop"fort"parce qu'ils pouvait totalement gagner la game à leur pose,autant en Handlock,en Miracle ou en Grim.

Certe la Value de la carte est énorme.Perso j'ai pas de problème avec le Pala Secret avec mon Druide Ramp,et le Pala secret est un deck que je joue beaucoup.

En réalité les nerfs qui ont détruits certaines cartes,c'est aprce que tu voyait l'adversaire te préparer sa combo,sans rien pouvoir y faire,c'est d'ailleurs pour ça que le Miracle a été totalement détruit.

Après,oui elle mérite peut être un léger nerf,genre l'a passer 7-6,mettre les secrets en Râle d'agonie ou encore en Exaltation,ce qui réduirai énormément le potentiel de la carte,sans totalement la détruire.
Rtz
  • 241 message(s)
23 Déc 2015, 16:23
Citation de TempostarJe pense pas que cette carte mérite un nerf.Je suis d'accord pour dire qu'elle est totalement GameBreaker,mais y'a quand même moyen de la gérer/prévoir les secrets.

Le Grim,ou Leeroy dont tu parle,était trop"fort"parce qu'ils pouvait totalement gagner la game à leur pose,autant en Handlock,en Miracle ou en Grim.

Certe la Value de la carte est énorme.Perso j'ai pas de problème avec le Pala Secret avec mon Druide Ramp,et le Pala secret est un deck que je joue beaucoup.

En réalité les nerfs qui ont détruits certaines cartes,c'est aprce que tu voyait l'adversaire te préparer sa combo,sans rien pouvoir y faire,c'est d'ailleurs pour ça que le Miracle a été totalement détruit.

Après,oui elle mérite peut être un léger nerf,genre l'a passer 7-6,mettre les secrets en Râle d'agonie ou encore en Exaltation,ce qui réduirai énormément le potentiel de la carte,sans totalement la détruire.


On peut prévoir les secrets c'est toujours les même mais les gérer c'est une autre histoire étant donné que si l'on a pas une combinaison de 2 outils de gestion (silence bgh polymorphe board énorme..) la game est quasi perdue. J'aime le pala secret mais l'adversaire mystérieux AURAIT DU ETRE UNE LEGENDE avec les même powerstats. Le problème de l'adversaire mystérieux c'est que l'adversaire perd un tour à gérer à moitier et derrière ya boom ou le 2e adversaire mysterieux ou un chevalier murloc qui te rendra jamais le board/tempo.
Le pire c'est le mec qui te sort l'adversaire into boom into tirion
Tu peux echap concede
Je pense pas que cette carte mérite un nerf . Ceux qui disent ça me font tellement rire !!! 98% des joueurs trouve cette carte complètement abusé y compris les joueurs paladin objectifs ... L'effet d'une légendaire top tiers 1 en épique et pour 6 de mana ou est le problème ??? Les secrets on peut les anticipée c'est facile !!! Donc il faut juste : soi jouer chasseur et avoir la fusée éclairante en main ( normal qu'une seul classe est un outil pour contrer cette carte d'attardé ) soi posséder un board très conséquent avoir un BGH en main et prier pour que le buff tombe sur l'adversaire parce qu'on peu se retrouver avec 2 6/6 sur le coin de la geule ça m'est deja arrivé . Donc pour contrer 1 carte il te faut un board quasi complet 1 de tes meilleures removal en main que tu va gacher sur une carte epique de MID game et dont tu ne disposera plus pour gerer du thon , voir 2 parce qu'on peux avoir 2 adversaire dans la game mais c'est normale aussi !!! Autant jouer a pile ou face soi ta la main idéale pour contrer et ça 2 fois de suite soi tu peu concédé et il y en a qui trouve ça equilibré sous prétexte que le fait de piocher les secrets rend le deck un peu "instable" c'est a mourir de rire . Legendaire 7/5 avec le meme effet pour 7 de mana comme ça fini les : Dr6 > Dr7 > Thirion la elle serait equilibrée enfin a peu pret l'effet restant hyper pété mais la passer rale d'agonie reviendrait a lui mettre une balle dans la tete . Double exemplaires stats pété vu son effet card advantage de fou furieux paye tes 5 pioches et 5 de mana gratos enfin bref a des années lumières de l'equilibre ceux qui prétende le contraire on vraiment besoin d'une nouvelle paire d'yeux .
Citation de DarkStarLordJe pense pas que cette carte mérite un nerf . Ceux qui disent ça me font tellement rire !!! 98% des joueurs trouve cette carte complètement abusé y compris les joueurs paladin objectifs ... L'effet d'une légendaire top tiers 1 en épique et pour 6 de mana ou est le problème ??? Les secrets on peut les anticipée c'est facile !!! Donc il faut juste : soi jouer chasseur et avoir la fusée éclairante en main ( normal qu'une seul classe est un outil pour contrer cette carte d'attardé ) soi posséder un board très conséquent avoir un BGH en main et prier pour que le buff tombe sur l'adversaire parce qu'on peu se retrouver avec 2 6/6 sur le coin de la geule ça m'est deja arrivé . Donc pour contrer 1 carte il te faut un board quasi complet 1 de tes meilleures removal en main que tu va gacher sur une carte epique de MID game et dont tu ne disposera plus pour gerer du thon , voir 2 parce qu'on peux avoir 2 adversaire dans la game mais c'est normale aussi !!! Autant jouer a pile ou face soi ta la main idéale pour contrer et ça 2 fois de suite soi tu peu concédé et il y en a qui trouve ça equilibré sous prétexte que le fait de piocher les secrets rend le deck un peu "instable" c'est a mourir de rire . Legendaire 7/5 avec le meme effet pour 7 de mana comme ça fini les : Dr6 > Dr7 > Thirion la elle serait equilibrée enfin a peu pret l'effet restant hyper pété mais la passer rale d'agonie reviendrait a lui mettre une balle dans la tete . Double exemplaires stats pété vu son effet card advantage de fou furieux paye tes 5 pioches et 5 de mana gratos enfin bref a des années lumières de l'equilibre ceux qui prétende le contraire on vraiment besoin d'une nouvelle paire d'yeux .


Content de t'avoir fait rire ;)
Hônnetemebt je rejoins lavis de DarkStarLord ! Il à tout dis... Les stats de la carte, un effet immédiats, les secret du pala qui bien que ca soit contrable avec une très bonne main bloque complètement le jeu... Il se complète tous un par un en s'activant tous du à un autre piège... Et c'est ca qui est frustrant, tu active le noble sacrifice, le venger se déclenche, la rédemption se déclenche, pour peux que tu pose une créa de gestion gu genre bgh op elle devient 4 1 et dans la foulé les token que tu as pas tuer deviennent quant à eux 2 2.... Non mais s'il vous plait ! Arrêtez de me dire que cette carte est équilibré.

La ou je ne suis pas d'accord c'est pour le nerf, j ne vois pas en quoi la mettre 7 5 changerais le problème, 7 4 encore oui pourquoi pas et pour 7 mana par contre oui je suis d'accord !

Enfin quoi qu'il en soit l'équilibrage du jeu laisse à désirer depuis un certain temps...
Moi je la trouve équilibrée,mais chacun son avis ;)
Wookman
  • 1905 message(s)
27 Déc 2015, 09:27
Exaltation: place 3 secrets aléatoires de votre de deck sur le champ de bataille

Vous en pensez quoi ?
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Déc 2015, 12:34
Moi je la verrais bien en 0/1 pour 10 de mana.

Retour vers Paladin