Adversaire Mystérieux !

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Citation de WookmanExaltation: place 3 secrets aléatoires de votre de deck sur le champ de bataille

Vous en pensez quoi ?


Ouais carrément bien cette idée ! En gros ca amènerai vraiment un sens à la carte qu'il faut au moins proteger un tour ! Alors qu'en ce moment balec de la proteger il suffit de la poser !
Legendaire 7/5 ou 7/4 ( qu'elle soit sensible au BGH le pala a déja thirion niveau casse couille ingérable ) avec exaltation comme a dit Wookman me parait une bonne idée le tout pour 7 de mana
Non,là ca serait totalement injouable.
Citation de TempostarNon,là ca serait totalement injouable.

C'est mon but ultime ! ( je blague )
bosk
  • 354 message(s)
04 Jan 2016, 08:17
Paladin secret c'est un deck qui fait la méta comme on dit.

C'est à dire que si tu veux monter le ladder tu as intérêt d'avoir un deck qui fait dans les 70% contre.
Et qu'un deck qui fait 30% contre n'est pas viable.

Et il y a plusieurs decks qui le battent régulièrement.

Chaman aggro, car généralement T6 il est proche de gagner et/ou il finit aux sorts.
Pala murloc car il a de nombreux moyens de cleaner un board et pioche suffisamment pour les avoir T6.

Voilà pour les 2 que j'utilise personnellement et que j'aime bien mais il y en a pleins d'autres.

La carte sera peut-être nerfé comme beaucoup de celles qui font la méta, mais généralement, c'est rarement la carte forte du deck qui est nerfé, ce sont les cartes autour.
Ils ont nerfé chanteguerre, pas grim.
Tempostar
  • 5088 message(s)
04 Jan 2016, 14:44
C'est normal,Grim c'est loin d'être OP xD

En vrai il y a aucune carte OP dans le Pala secret mise à part le Mysterious Challenger.
Wookman
  • 1905 message(s)
04 Jan 2016, 19:46
Y'a que lui qui fait le deck, le grim c'était différents, c'était des combos, là, c'est une seule carte ^^
Aegils
  • 23 message(s)
05 Jan 2016, 10:33
La carte est très chiante mais au final c'est souvent le même schéma, T6 adversaire, on tape le noble sacrifice, il revient à la vie, l'adversaire passe 9/8 et on la bute :p
Contre pala secret, mon seul contre c'est taper avec un serviteur puis égalité consécration, en espérant avoir une mystique après...
Je rejoins les avis pour la mettre en exaltation 7/5 pour 7 "ajoute 3 secrets aléatoires de votre deck sur le terrain"
Rtz
  • 241 message(s)
31 Jan 2016, 08:11
Je trouve les solutions que vous avancez très sévères alors que la carte est légèrement déséquilibrée. Il suffirait de la changer mais très peu. Je pense sincèrement que L'adversaire Mysterieux mérite d'être surclassé en légende et il recevera par la même occasion l'interdiction du doublon ce qui diminuera son omniprésence.

Citation de DarkStarLordLegendaire 7/5 ou 7/4 ( qu'elle soit sensible au BGH le pala a déja thirion niveau casse couille ingérable ) avec exaltation comme a dit Wookman me parait une bonne idée le tout pour 7 de mana

Injouable

Citation de GarvielLokenContre pala secret, mon seul contre c'est taper avec un serviteur puis égalité consécration, en espérant avoir une mystique après...
Je rejoins les avis pour la mettre en exaltation 7/5 pour 7 "ajoute 3 secrets aléatoires de votre deck sur le terrain"

Deviens une carte très très faible.

Retour vers Paladin