Adversaire Mystérieux !

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Tempostar
  • 5088 message(s)
31 Jan 2016, 09:00
On s'en fout,quand Bli nerf,ils tuent la carte,du moins sur les nerfs récents.
Ok pour l'exaltation, mais laissez-la au moins 6/6, ou au pire 6/5 si vous tenez à baisser ses PV.
Avec exaltation ça devient trop late m8.
Certes, c'est sûr. Après on parle bien d'un hardcore nerf, donc bon ^^'
shibby
  • 1276 message(s)
31 Jan 2016, 12:26
Elle sera jamais nerfé, elle entre en interraction avec trop peu de chose, donc elle est controlable. Faut bien comprendre les nerfs de blizzard concernent très souvent des cartes qui empêchent une évolution future. Ce n'est pas le client sinistre qui a été nerf, mais le serviteur qui donne charge, parceque son pouvoir s'étend sur trop de choses et bloquait l'équipe pour des nouveaux apports.
Le commissaire priseur qui a été nerf avant l'arrivée des pièces détachées..

La carte n'est même pas OP, elle est juste forte, et très dur à parer si la sortie est parfaite, mais c'est le cas de toutes les bonnes cartes.

Je suis prêt à prendre un paris avec n'importe qui, disont 15 boosters, que la carte ne sera pas nerfé dans les 6 prochains mois.
Tempostar
  • 5088 message(s)
31 Jan 2016, 13:33
Pari accepté!

Ce qu'il faut savoir c'est que le Pala secret doit être au moins dans les Top 5 des meilleurs decks de tout les temps,avec notamment Mage Freeze,Grim Patron et Zoo UnderTaker
Aloxxx
  • 1827 message(s)
31 Jan 2016, 13:45
Non je suis pas d'accord! Donne-les moi à moi les 15 boosters tempo, pas à shibby! Il le dit (comme d'hab) de manière à irriter les gens irritables, mais en effet le nerf n'aura pas lieu.
Quitte à perdre 15 boosters, donne les à qqn à qui tu ne seras pas dégoûte de les avoir donnés.
Tempostar
  • 5088 message(s)
31 Jan 2016, 14:05
Citation de AloxxxNon je suis pas d'accord! Donne-les moi à moi les 15 boosters tempo, pas à shibby! Il le dit (comme d'hab) de manière à irriter les gens irritables, mais en effet le nerf n'aura pas lieu.
Quitte à perdre 15 boosters, donne les à qqn à qui tu ne seras pas dégoûte de les avoir donnés.


Perso je suis quaisment convaincu mais bon xD
Citation de AloxxxNon je suis pas d'accord! Donne-les moi à moi les 15 boosters tempo, pas à shibby! Il le dit (comme d'hab) de manière à irriter les gens irritables, mais en effet le nerf n'aura pas lieu.
Quitte à perdre 15 boosters, donne les à qqn à qui tu ne seras pas dégoûte de les avoir donnés.


Euh, c'est limite-limite comme propos là. Calme-toi, tu veux? Et évite de tacler Shibby continuellement.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
31 Jan 2016, 14:16
Ma réponse est on topic. Et je ne vois pas en quoi dire que tempostar n'apprécie pas shibby est un tacle. C'est juste la vérité... arrête d'être moralisateur.

Retour vers Paladin